508 GT - liste des retours constructeur

Wcoyotte95

Nouveau membre
5 Août 2020
1
0
1
95240
Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre ce forum :).

J'ai acquis après plusieurs mois de recherche une superbe 508 GT de fin 2013:
- Phase 1 car le museau de la Phase 2 ne me plait pas, quant à la Phase 3 ... en attente de sous :))!
- 70K Km
- Bleu bourasque :)
- Jantes type 19 :)
- Entretenue :)

Pour l'instant c'est super comparé à mon ancienne laguna 2.2 DCI.

L'ancien propriétaire a fait les révisions en tant et en heure mais chez Speedy .
Pour la prochaine révision je compte l'emmener chez un garagiste Peugeot afin de voir si il n'y a pas des MAJ de firmware ou corrections suite à rappel constructeur.

Savez vous si il y a une liste ou doc des rappels ou corrections suite à problème sur ce modèle ?
L'idée est de savoir lors de la révision si tout a été bien pris en compte et aussi facturé correctement ;)

A l'époque Dialogys (Laguna) comprenait des notes sur les dysfonctionnements et leur prise en charge par Renault mais je n'ai pas trouvé l'équivalent pour Peugeot.

Merci si vous avez une idée de votre éclairage.

Bonne soirée

Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre ce forum :).

J'ai acquis après plusieurs mois de recherche une superbe 508 GT de fin 2013:
- Phase 1 car le museau de la Phase 2 ne me plait pas, quant à la Phase 3 ... en attente de sous :))!
- 70K Km
- Bleu bourasque :)
- Jantes type 19 :)
- Entretenue :)

Pour l'instant c'est super comparé à mon ancienne laguna 2.2 DCI.

L'ancien propriétaire a fait les révisions en tant et en heure mais chez Speedy .
Pour la prochaine révision je compte l'emmener chez un garagiste Peugeot afin de voir si il n'y a pas des MAJ de firmware ou corrections suite à rappel constructeur.

Savez vous si il y a une liste ou doc des rappels ou corrections suite à problème sur ce modèle ?
L'idée est de savoir lors de la révision si tout a été bien pris en compte et aussi facturé correctement ;)

A l'époque Dialogys (Laguna) comprenait des notes sur les dysfonctionnements et leur prise en charge par Renault mais je n'ai pas trouvé l'équivalent pour Peugeot.

Merci si vous avez une idée de votre éclairage.

Bonne soirée

bonjour
Moi je suis a la recherche d une 508 GT phase 2 2016 2.0 180 ch oui je suis comme toi pour la phase 3 le prix et trop petit
dedans je regarde aussi sur la 508 GT phase 2 2.2 200ch mais elle est en boite BVA 6 au lieu ETA 6 pourquoi je ne sais pas
si tu pouvais me donner t on avis
merci