Déçu de la 508 SW GT

Je les avais toutes essayées.
Arval est un loueur mais tu peux spécifier le garage qui fera la livraison et donc la vente.
Le gars m'expliquait que ca ne leur faisait pas une grande marge mais que pour lui, ca faisait une vente en plus.
 

Je suis venu vous dire que je me suis débarrassé de 508 c'était la première et à mon avis la dernière, après cette fois ci pris le temps d'essayer un nombre certains de voitures, j'ai opté pour un ML 320 cdi.
A quel confort !!!!

A + sur les routes de France
 

Je suis venu vous dire que je me suis débarrassé de 508 c'était la première et à mon avis la dernière, après cette fois ci pris le temps d'essayer un nombre certains de voitures, j'ai opté pour un ML 320 cdi.
A quel confort !!!!

A + sur les routes de France
dieu que c'est laid :whistle:
 

Lol, les goûts et les couleurs. Le ML a une vraie gueule, j'adore.
Et quoi que vous en disiez, le confort est bluffant.

Sieurgilles avait une 508, il est donc bien placé pour comparer :d
 


C'est bien, je vois que le niveau a évolué :lol:
Sw à tendance sportive: un char de 4.90m en diesel, BVA et plus de 1,6t :lol:
 


Il n'y a vraiment aucune comparaison à faire entre ces deux véhicules....d'un côté, une SW à tendance sportive et de l'autre, un pachiderme confortable mais pataud!!!


Pas du tout cela accélère même plus fort que la 508 , et puis un 6 cylindres c'est plus onctueux et d'une mélodie plus agréable, mais bon ... en tout plus coupleux cela ne fais aucun doute
 

de toute façon il faut comparer ce qui est comparable, on peut pas comparer une berline avec un 4X4, c'est pas le même gabarit, et pas le même prix non plus :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :lol:
 

Pas du tout cela accélère même plus fort que la 508

Mercedes ML 320 CDI 7G Tronic

Poids 2185 kg, vitese maximale 210 km/h, 0-100 km/h 9,4 sec., conso moyenne - 9.4l/100km, CO² 235 g./km (malus) norme EURO 5.


Peugeot 508 SW 2.2 HDi 204 GT BVA6

Poids 1660 kg, vitesse maximale 232 km/h, 0 à 100 km/h en 8,4 secondes, conso moynenne 5,9 l / 100 km, CO² 154 g/km.
 



L'été ce n'est pourtant pas la saison des trolls...........


Pour le rétro droit par exemple, il te suffit de basculer la commande de choix du rétro en position centrale...... et de lire le manuel....

Ben ben ben :confused: Et bien moi je mesure 187 et je n'ai aucun souci avec le gabari de cette auto tres sympa :love: :pt1cable: Mais te concernant je doute que tu soit un amateur de voiture francaise :bounce: Et pourtant la 508 gt n'a pas grand chosse a prendre d'une allemande a gamme et tarif equivalant.... Certe se n'est pas une BMW mais en terme de motorisation (4 cylindres) et tenue de route alors là !! :D :D :D Bye bye les allemande audi bmw etc...Allez bon courage :coucou:
 

en terme de motorisation (4 cylindres) et tenue de route alors là !! :D :D :D Bye bye les allemande audi bmw etc...Allez bon courage :coucou:

sans vouloir relancer l'éternel débat, la 508 gt est une superbe voiture, mais c'est fini le temps ou seule les peugeot tenaient la route. les audi quatro et les bmw xdrive font tout aussi bien voire mieux...
et celà ne risque pas de s'arranger vu la décision prise par peugeot d'arreter le dévellopement spécifique de ces amortisseurs.
 

Seulement, elles ont besoin des 4 roues motrices pour faire jeu égal, elles.... Et pas au même tarif...
 


En 4RM, elles mettent une pilulle. Parce que la ou s'arretera la GT, les autres continueront.

Essayer de faire ça avec une GT (évidemment avec des pneus neige)

[flash=640,360]

Quant au tarif, bientot la GT sera affublée d'un malus de 1000 euros (ce qui va encore reduire d'autant son écart, d'autant que les gens n'aiment pas filer 1000 euros cadeau à l'etat et preferent les mettre plutot dans la voiture). Meme la 330d Touring 6 cylindres de 258cv en BVA est à 135g et donc sans malus.

En tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir retrogradé en tenue de route en passant de ma 407 (pourtant tres reputée au moins sur ce plan là) à mon actuelle. A vous lire, on a l'impression qu'il y a 1 monde d'écart. Cela pouvait etre vrai à une epoque mais aujourd'hui, tout est serré.
 

C'est vrai que nous allons trés souvent faire du slalom sur les pistes de ski avec nos voitures..
1wink%5B1%5D.gif2..gif
 

C'est vrai que nous allons trés souvent faire du slalom sur les pistes de ski avec nos voitures.. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/1wink[1].gif2..gif

c'est vrai qu'ils ont fait fort BMW, ils auraient pu faire ça ailleurs que sur un slalom :confused: :confused:

de toute façon une quatre roues motrices aura toujours une meilleure adhérence sur sol glissant qu'une deux roues motrice que se soit une BMW ou une Peugeot, mais il faut bien dire que Peugeot a une bonne réputation niveau tenue de route, c'est tout ce qu'il leur reste alors on peut quand même leur laisser :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol:

je plaisante je kiff ma 508 :love: :love: :love:
 

Oui enfin la prousesse est quand même la, c'est bluffant et très agréable de voir ce genre d'exploit.

Prenons un peu de recul tout de même, je pense que 99.9999% des gens essayant ce genre de CASCADE vont au talus! Ici nous avons des pilotes de haut niveau, va savoir si il ne ferai pas pareil avec n'importe quelle deux route motrice! Ou même un 508 Hy4!
 

la motricité et la tenu de cap en devers est juste bluffante...
les pneus neige font pas tout, ça doit être sécurisant pour les descentes de col !
 

Evidemment, on est la dans des conditions extremes qu'on ne rencontre pas ou quasiment jamais.
C'est juste une demo et je suis OK aussi pour dire que de toute façon, il faut aussi des qualités de pilote. Cependant, j'avais moi meme essayé un X3 à Meribel lors des journées Xdrive organisées chaque hiver par BMW dans diverses stations françaises (si vous avez la chance de tomber dessus, allez y, l'accueil est sympa et les possibilités interessantes) et c'est bluffant car je suis allé au dela de ce que j'aurai fait à titre personnel si la voiture avait été mienne et c'est vraiment bluffant.

Nonobstant, la tenue de route des françaises fait partie des meilleures du monde et personne ne le discute.
 

de toute façon une quatre roues motrices aura toujours une meilleure adhérence sur sol glissant qu'une deux roues motrice

Non, une 4 roues motrices n'a pas plus d'adhérence qu'une 2RM quelque soit le type de terrain. Par contre, elle a plus de motricité.
 


oui, mais visiblement tout le monde n'a pas suivi le mouvement :lol: :D :p
Y en a qui sont restés coincés au stade " [:kham:3] une 508 la meilleure voiture du monde de l'univers :eek: " :lol:
 


Moi, je suis largue.. ! :ange:
D’abord, je n’ai pas une GT(la mythique), ensuite, je ne me sert pas de ma voiture pour descendre les pistes de Meugève. !

[:benigne:1]
 

Evidemment, on est la dans des conditions extremes qu'on ne rencontre pas ou quasiment jamais.
C'est juste une demo et je suis OK aussi pour dire que de toute façon, il faut aussi des qualités de pilote. Cependant, j'avais moi meme essayé un X3 à Meribel lors des journées Xdrive organisées chaque hiver par BMW dans diverses stations françaises (si vous avez la chance de tomber dessus, allez y, l'accueil est sympa et les possibilités interessantes) et c'est bluffant car je suis allé au dela de ce que j'aurai fait à titre personnel si la voiture avait été mienne et c'est vraiment bluffant.

Nonobstant, la tenue de route des françaises fait partie des meilleures du monde et personne ne le discute.

+1
 

L'hiver dernier j'ai rencontré à Courchevel un malheureux qui avait une belle BMW série 5 (pas 4x4) et qui a dû renoncer à monter vers une partie de la station alors que les petites françaises montaient sans problème. Après ça on voit une BM slalomant sur les pistes. Ils sont forts (en communication) ces allemands!