Déçu de la 508 SW GT

C'est bien gentil tout ça mais ??? elle a quelles jantes ???Et surtout pourquoi l'avoir acheté ??? avec ou sans essai préalable ???
Alors tu as pas recherché :D
Exemple :
Je viens de faire monter sur ma GT des 235 45 18 Pirelli W240 Sottozero...

Sinon sois le bienvenu Gandalf_Blanc :coucou: :coucou:
Tu peux si tu le désires ouvrir un fil pour nous présenter ton nouveau destrier :sol: .
 

Alors tu as pas recherché :D
Exemple :

ça ne répond pas à ma question : pourquoi l'avoir choisi puis acheté ??? :sarcastic:

Tu dois literalement nager dans le bonheur mon bon Bénigne de lire du mal de la 508........
afficherimagem.gif
 

ça ne répond pas à ma question : pourquoi l'avoir choisi puis acheté ??? :sarcastic:

Tu dois literalement nager dans le bonheur mon bon Bénigne de lire du mal de la 508........ http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/afficherimagem.gif
Mais tu es indécrottable :sarcastic:
Alors si ça répond partiellement à ta question car tu demandais
elle a quelles jantes ???

Tu n'as même pas souhaité la bienvenu à Gandalf_Blanc que tu t'attaques à moi :pfff:

Après tout Gandalf_Blanc qui est le bienvenu ici comme tout le monde :coucou: :coucou: n'es pas obligé de répondre, il n'y aucune obligation :non: .

Mais en cherchant (il suffit d'utiliser le mulot pour faire des choses positives... mais c'est surement très dur pour toi), tu apprendras que :
En effet j'ai acheté une GT en stock car c'était urgent

PS : je dis qu'il n'y a aucune obligation car récemment en 5008 de mémoire un membre du forum ne voulait pas et ne trouvait pas l'utilité de répondre à des questions du type : quelle est votre profession, quel est la couleur de ta voiture, ....

Donc chacun est libre de se présenter ou pas, de dévoiler ou pas des informations plus personnelles :chinois: .

Bonne soirée à tous :coucou:
 

Tu me gonfle Bénigne ! ! !

C'est qui qui t'as demandé de me répondre sur ce topic alors que je me suis adressé à Gandalf_Blanc ????

De quoi te mèles-tu ??? t'es un vrai fouille merde ! ! !

Vas t'occuper de ta Renault et lache moi les baskets ! ! !

Point final ! ! !
les_gifs_enfants_004.gif
 


Merci de calmer tes propos envers Benigne, sinon tu vas aller faire un tour sur l'ile des tt 8 jours :chinois:
Des fois, dans ce forum, j'ai l'impression d'être dans la cour de récré des années 60, avec des CP, moi qui rêvais en ce temps-là d'être grand (adulte) : je retombe en enfance grâce aux pugilats de ce forum.
 

Merci de calmer tes propos envers Benigne, sinon tu vas aller faire un tour sur l'ile des tt 8 jours :chinois:


Il ne manquait plus que la censure sur le forum....... :eek:

Peu t'importe qui a provoqué l'autre mais par solidarité il faut bien prendre partie pour défendre l'un des vôtres hein...... :sarcastic:

Fais comme tu veux mon cher (puisque tu as le pouvoir.......) mais il l'a bien cherché !

Ton copain Bénigne n'en sortira pas grandi en tous cas ! :non:
 

Que vous ne soyez pas d'accord, je m'en fous, ce qui me gène c'est plutôt "tu me gonfles..." un peu de respect et peu importe que ce soit un modo ou non, ça reste un membre comme un autre et si tu avais eu se genre de propos envers un autre membre je t'aurai fait la même reflexion :chinois:
 


J'ai longuement lu ce fil...

Et autant certaines idées préconçues ont la vie dure de nos jours, autant les lois de la physique n'ont pas changées en 20 ans a ma connaissance...

J'ai eu l'occasion d'essayer une Honda S2000. Propulsion donc, le cul sur les roues arrières et un berlingot pétillant au bout des jambes... Marrant, pour le drift sûrement. Mais bon, au bout d'un moment...
Une 320cd e46 pack m2 (Ben si, le 6 cylindres fait un bruit de tracteur) mais plus civilisée que le s2000, plus "bourgeoise", mais non en fait.
Une A4 avant tdi 143 s-tronic. Mieux ! Mais très ferme ! Et trop chez à mon goût...
La 508 ? (RXH) un peu sèche à basse vitesse oui (mais que 3000 kms), tenue de route ? Euh j'ai mon gosse dans la voiture alors les ronds points jusqu'à faire gueuler Michelin non merci. Elle s'accroche très bien a la route dans les conditions requises. Et pour une voiture sur élevée de 1,8T sans les pivots découplés, et bien pas tant de roulis et de sous virage que ça. (Non je me traîne pas).
Le mode 4rm (même si c'est un faux) c'est bien pour se sortir d'une galère et pour les conditions météo dégradées.
Bref, conquis !
Je me rappelle d'une pub ou deux de Peugeot que j'adorais:
405, la voiture qui trace les courbes (et 20 ans après et sans esp et ABS, elle s'en sort très bien même s elle est clairement dépassée)
Ou encore la 406 qui venait jouer au manège sur une grande place giratoire...
J'aime Peugeot pour ce "toucher de la route" que je n'ai jamais retrouvé ailleurs...
PS: G2 merci pour ton exemple des plus pédagogique sur les vecteurs, car bien que connaissant le phénomène, je trouve l'exemple de la boîte d'allumette bien trouvé, je n'y avait jamais songé...


ça ne choque que moi? le 320cd est 4 cylindres!
 


Il a peut être voulu dire : "j'ai pris un 4 cyl (320d) parce que le 6 fait un bruit de tracteur"... ?
 

Milles pardon c'est une vilaine confusion, c'était bien un 330cd
La voiture était celle d'un collègue à qui j'ai failli l'acheter.
Cela dit je ne suis pas assez "calé" Bmw pour en parler objectivement.
Sur le coup sa voiture m'a déçu. Mais bon, elle me plaisait par certain aspects autres.
 

Bonsoir, faut pas s'énerver car sommes toutes ma critique est bien peu sévère à ce que je saches.

Bref je l'ai achetée car mon touareg était devenu inaccessible en TVTS et donc changement urgent pour une berline de fonction.
C'est donc une SW GT, blanc nacrée avec comme option le cuir, le hayon électrique. Downgradée des 19 pouces (modèle en stock) car c'était rédhibitoire pour moi, donc avec des 18 pouces modèle standard de la GT.

Non pas essayée spécialement, j'ai essayée sur 250 km une RHX qui ne m'a plut du tout et finalement la GT je suis plus content que déçu à l'usage...
Maintenant pour être ou avoir été admin de forums je pense que c'est pour s'exprimer et aussi parfois pour dire un peu de mal et là j'ai été très soft. C'est une bonne voiture, quelques défauts et regrets plutôt...

Maintenant si j'ai des reproches à faire je ne me génerai pas n'en déplaise aux inconditionnels !!!!
 

Bonsoir,

Je n'ai pas de critique à faire à propos... de ta critique, Gandalf. Pas de soucis ! ;)

Par contre, je trouve etrange et pour le moins illogique la critique générale (journaleux en tête) concernant l'absence de disque dur du RT6. (Critique que tu n'as pas émise mais que l'on voit souvent ici et là) :heink:

Le DD n'est ABSOLUMENT d'aucune utilité dans la mesure où l'on dispose d'une gestion usb complete sur le RT6, nettement supérieure à un ddur !!! :

- plus de capacité (juke box limité à 10 Go sur ddur) ;
- possibilité de preparer sa musique tranquillement chez soi sur son ordinateur -> clé usb
- possibilité d'avoir autant de clés usb que l'on veut
- pas d'usure ni de pièces en mouvement

Bref, je n'arrive pas à trouver un seul interet au ddur vs usb !!! [:unclebens:5]
 

Bonsoir, faut pas s'énerver car sommes toutes ma critique est bien peu sévère à ce que je saches.

Bref je l'ai achetée car mon touareg était devenu inaccessible en TVTS et donc changement urgent pour une berline de fonction.
C'est donc une SW GT, blanc nacrée avec comme option le cuir, le hayon électrique. Downgradée des 19 pouces (modèle en stock) car c'était rédhibitoire pour moi, donc avec des 18 pouces modèle standard de la GT.

Non pas essayée spécialement, j'ai essayée sur 250 km une RHX qui ne m'a plut du tout et finalement la GT je suis plus content que déçu à l'usage...
Maintenant pour être ou avoir été admin de forums je pense que c'est pour s'exprimer et aussi parfois pour dire un peu de mal et là j'ai été très soft. C'est une bonne voiture, quelques défauts et regrets plutôt...

Maintenant si j'ai des reproches à faire je ne me génerai pas n'en déplaise aux inconditionnels !!!!


Pas de problèmes en ce qui me concerne ! Tu as tout à fait le droit de parler de ce qui te dérange sur ta voiture et je ne prétend absolument pas t'en empêcher. :non:

Comme tu as pu le constater, le "contentieux" se situe à un autre niveau....... ;)