Une nouvelle gt line

jerelaexcopa

Membre
4 Novembre 2016
15
0
0
123
Bonjour à tous,

Je me présente. Je m’appelle Jérémy 25 ans, je réside dans les Yvelines. Je suis un grand passionné d’automobile et d’aéronautique. Après avoir travaillé en tant qu’apprenti chez PSA durant 3 ans dans le domaine de la validation, je suis actuellement technicien pour une grande compagnie aérienne Française.
Depuis mon permis obtenu en 2009 j’ai eu le plaisir de posséder différents modèles :

Ma première voiture fut une petit c2 1.4 HDI finition airplay, achetée à mes parents à 9000 km et vendue à 33 000 km au bout d'un an et demi. Beaucoup de plaisir à son bord.

J'ai ensuite eu une petite c3 deuxième génération, 1.4 HDI en finition confort. Je l'ai eu de septembre 2010 à février 2011. (Voiture sympas mes trop féminine à mes yeux)

En février 2011 j'ai racheté un 207 3p 1.6HDI92 cv, voiture que j’ai adorée.

En décembre 2011, j'ai acheté une ds3 1.6 VTI 120 cv, en version matière grise. Elle était donc gris mat toi blanc et très bien équipée ( GPS, cuir, jantes 17 " ect ....).

Suite à une petite mésaventure cette dernière à mal terminée, j'ai donc en suite acheté une 208 HDI 115cv 3p féline en Juin 2012. Voiture très agréable à conduire, et vraiment au look sympas (c’est mon avis).

En Janvier 2013 j’ai racheté une ds3 sport chic eHDI-112cv Blanche/grise que j’ai gardé jusqu’en septembre 2014.

En septembre 2014 j’ai acheté une 208 XY 1.6THP 156 noire toutes options. Je viens de me séparer de cette voiture après 33 000 kms. J’ai vraiment adoré cette voiture tant par le moteur que par ça tenu de route.

Et pour finir celle qui nous intéresse, je viens de racheter à un collaborateur une 308 1.2 130ch gtline blanc nacrée. La voiture a 5000 km et possède comme option la roue de secourt.