Une nouvelle + sur le fofo - Enfin les photos :D

DrikC_974

Membre régulier
2 Janvier 2011
29
0
0
123
Bonjour à tous!!

Avant toute chose, il parait que la politesse eut que l'on se présente sur un fofo...
Par conséquent je viens me présenter ou plutôt vous présenter ma nouvelle voiture.

Suite à pas mal de problèmes mécaniques sur ma 306 (plus de 2000 euros de réparations à prévoir), je me suis dit profitons de la prime à la casse... Du coup je viens de faire l'acquisition d'une 206+ 1,4L HDi 70ch finition Urban Move Blue Motion. Pour la couleur c'est peinture métallisée Noire Perla.

Bon avec beaucoup de retard certes mais voici les photos (faites avec téléphones et non APN)
IMG_0011.jpg


IMG_0013.jpg


IMG_0015.jpg


IMG_0019.jpg




IMG_0021.jpg
IMG_0027.jpg
 

Bienvenue sur FP. :coucou:

C'est sur qu'une présentation rapide c'est toujours sympa. :)

Je suppose que l'urban move est basée sur l'urban mais qu'a-t-elle en plus ? :)
 

Bienvenue sur FP. :coucou:

C'est sur qu'une présentation rapide c'est toujours sympa. :)

Je suppose que l'urban move est basée sur l'urban mais qu'a-t-elle en plus ? :)
deco spécifique + régulateur de vitesse + volant cuir + roue de secours :)
 

bonjour à toi,
J'ai moi aussi, commandé une 206 +.
Je voulais savoir de combien, a été ton délais de livraison ?
Merci de ta réponse.
Et bonne acquisition et bonne route ;)
 

@ scr7251 : Merci tu as tout dit... Ma seule déception est d'avoir pensé que l'autoradio était mp3 (chose que le vendeur m'a affirmé...) et finalement non du coup je vais remonter l'ancien...

@ tomusique : pour la mienne le délai de livraison a été de 15 jours car la voiture était en stock du coup juste le temps de faire les démarches administratives crédit, assurance et cie...

Merci à vous 3 pour vos message de bienvenue.
 

Bonjour,

pour ma commande passé fin novembre, on m'a annoncé fin Janvier pour ma 206 +

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

[lien edité : la pub pour d'autres forums n'est pas autorisée]

bonne journée à tous :)
 

Ah ouis quand même !
Je l'ai commandé le 27/12 juste avant la fin de la prime à la casse!
Et on m'a dit comme délais mi-mars :mad:
J'avais espéré que mon délais soit plus court, mais à mon avis c'est mal partie!
Je vais m'inscrire de ce pas sur ton forum :)
 

délai très long,
:(

mais je c'est que certaines configurations sont beacoup plus rapide à acquérir car en stock.

mais avec la prime à la casse ils sont débordé.
 

oui, le vendeur m'a bien précisé que pour une autre finition j'aurai du attendre plus longtemps, effectivement mi mars. De plus ma grande chance fut qu'il reste encore 2 noires en stock au moment de la commande.
 

Bonsoir et bienvenu,

Je ne connais pas cette version de 206+ tu pourras poster quelques photo qu'on puisse constater les petites différences ?

mercii
 

sans problème juste le temps de les faire à la lumière du jour d'ici ce week end
 


Bonsoir et Bienvenue DrikC !

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année et... celles qui suivent ;)

Pour la livraison, j'eusse... (langage chat t'y est :pt1cable: ) apprécié une bva, mais délai trop long, début février, pour commande mi novembre... alors nous avons choisi une en stock, livraison sous 7 jours et zou :)

A bientôt au détour d'une discussion ;)
 


Merci à tous pour vos messages et bien sûr

BONNE ANNEE et surtout une BONNE SANTE à tous!!!

@ JME : Donc clim manuelle, retro électriques, OdB également
 



Quand tu fais le plein, (si tu l'as pas encore fait bah tampi)

ta trape d'essence tu la pose ou ?
 

Perso, c'est un petit désagrément... dommage, mais je mets la trappe soit sur le balai d'essuie glace, soit je la garde à la main !
 


je la pose sur la pompe ou dans la main. Pas d'autre choix, c'est un peu chiant j'ai fait la réflexion à peugeot.
 




heu j'ai pas regardé... j'espère pas :x
nan je pense pas, j'ai eu peur pour la clef enfaite