Une petite question

smith5945

Membre
10 Avril 2009
16
0
0
Bonjour à vous les félins ;)

J'ai acheté une 308 noir perla confort pack et je voudrai savoir si c'est possible par la suite de rajouter un GPS comme il y a dans la féline par exemple, qui se rabat etc...?
Je me suis aussi renseigné pour l'accoudoir avant central, je peux rajouter ce dernier pour environ 200€ pose comprise mais je sais s'il vaut le coup niveau pratique et confort.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonjour à vous les félins ;)

J'ai acheté une 308 noir perla confort pack et je voudrai savoir si c'est possible par la suite de rajouter un GPS comme il y a dans la féline par exemple, qui se rabat etc...?
Je me suis aussi renseigné pour l'accoudoir avant central, je peux rajouter ce dernier pour environ 200€ pose comprise mais je sais s'il vaut le coup niveau pratique et confort.

Merci d'avance pour vos réponses.


Economise les 200e de l'accoudoir , pas pratique, trop en arrière, mauvais vérouillage, touche le frein à main , en un mot : très mal conçu !
Pour le GPS cela doit coûter une fortune de monter le système RT4 après coup , si cela est possible , je ne sais pas.

Patrick
 

ah oé? mince, je suis étonné pour l'accoudoir car faisant beaucoup d'autoroute, j'espérer le mettre par la suite mais s'il est si nul que sa...
Pour le système RT4, si personne n'a la réponse, je demanderai à peugeot en allant chercher ma voiture. Bien sur, je vous tiendrai au courant ;)
 

L'accoudoir que tu ferais éventuellement monté n'est pas le même que celui d'origine il me semble donc peut être pas les mêmes problèmes...; :confused:
Pour le Gps, ça implique un changement de planche de bord à 1500€/pièce environ hors main d'oeuvre et hors RT4, par contre, il existe un super GPS en remplacement du RD4 comme ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/positions-contact-sujet_1565_1.htm ;)
 

Economise les 200e de l'accoudoir , pas pratique, trop en arrière, mauvais vérouillage, touche le frein à main , en un mot : très mal conçu !
C'est vrai qu'il touche le frein à main et qu'il a pas l'air très costaud, mais il est confortable quand même.

Par contre, il me semble comme phil389 qu'il n'est pas le même en accessoirie. Il est plus étroit et plus haut je crois. Demande à le voir avant de le faire monter, parce qu'il est pas très beau.
 

Référence 9645 66 chez Peugeot en accessoires.

964566z


Notice de montage: http://public.servicebox.peugeot.co...C/documents/not_montage/0000000967_964566.pdf
 


Demande à le voir avant de le faire monter, parce qu'il est pas très beau.
+1 avec moi-même :D , maintenant que j'ai vu la photo.

Il était déjà aussi moche sur la 307.
 

Merci à tous pour vos réponses.
Merci philW39 , en effet le GPS proposé est vraiment pas mal!! Et sa sera moins couteux. Je ferai cette opération un peu plus tard, on verra bien.Merci