Une WRC sur MONACO...

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Eh oui, quand elle circule, ça fait tout drôle...
1-20-2002-MonteCarlo-Thiry-comes-in.jpg


Cherchez l'intrus ...
 


Vu le nom sur la vitre de custode AR, c'est la voiture à Bruno Thiry, pilote (ou ex ??) de Rallye !!

Ca doit être surprenant et terriblement beau à entendre !!! :rolleyes:
 

C'est lors des exhibitions du MONTE CARLO... Je prendrais des photos encore cette année !!! Tu peux les voir circuler en ville, à travers les rues... C'est impressionnant !!!
 

ça doit faire bizarre qd meme...une WRC qui te double tranquillou sur le boulevard....
 


Oui car le parc fermé est sur le port !!!! Cette année pour ceux qui y seront prenez beaucoup de photos de Cédric car lui aussi aura une 206 WRC !!!!!!!!!!!! Allez les plus belles je fais un espace et je les mets dans le site ! Ca marche ????
 


lol...

Regardez le mec dans la voiture de derrière...lui avait son appareil de photo a portée de main...

Ca doit etre impressionnant de voir passer cette caisse a coté de toi..

Bye :D
 









Non, c'est vrai que le retro resemble mais il n'y a pas l'antenne radio!!!!
désoler ;)
 

Zut !!! :D

Et ben oui, y'a pas besoin d'autoradio dans une R19 puisqu'il suffit de profiter du son mélodieux du 1.9 d !!! :lol:
 

Il y a beaucoup de reno là-bas ! Les seules Peugeot que l'on voit sont les plus belle : 206 CC, 206 WRC... :D Comparé au vieilles Clio, ou R19 et R21.........
 


Il y a beaucoup de reno là-bas ! Les seules Peugeot que l'on voit sont les plus belle : 206 CC, 206 WRC... :D Comparé au vieilles Clio, ou R19 et R21.........

Donc Peugeot c'est beau (en plus ca rime), et donc Reno c'est pas beau (tient ca rime aussi :lol: ). :D :lol:
 


Ou est situé le centre Peugeot Sport? :?

peugeot sport est situé à Velizy en face de PSA (78 Yvelines)
Eux ils font des essais sur routes ouvertes le soir avec les WRC!
Citroën sport n'est pas loin n'ont plus car ils sont à Versailles.
Eux par contre ils ont une piste juste en face pour faire le con!
 





renault c koi? ah oui le truc tt moche pas bô ah si je connais :D :D
On ne se moque pas des voitures perso. :eek:
Mais parents on roulé depuis le debut en renault... :p Avec moi a leur bord
 

En tout cas, côté SPORT (particuliers), Renault est au-dessus de Peugeot quand on voit combien de temps fait attendre une simple RC !!!!! Alors que RENAULT nous a déja mis des bombinettes entre les mains !