Urgent Clim bizone 407

jojobarteam

Membre
4 Mars 2013
8
0
0
Bonjour tout le monde je suis nouveau , c'est la premiere fois que je cré un sujet :) , Voila j'ai lu tout ou presque les sujets concernant les clim bizone de 407 , je possede une 407sw de fin 2006 en 2.2L hdi 170ch , finition griffe avec 215 000 kms , voici mon problème : j'ai le coté chauffeur qui fait du froid dès les 20 ( degrés ou unité comme vous voulez ) et le coté passager qui est réglé sur LO ( le plus froid donc ) qui fait de l'air presque ambiant en sortie d'aérateur , j'ai donc procédé à la vérification visuelle par la grille du diffuseur et la surprise :confused: le volet inférieur fonctionne à merveille il va se fermer en buté du coté froid et du coté chaud , pas cassé du tout , j'ai démonté le motoréducteur et j'ai actionné manuellement le volet , tout va bien , air brulant vers le chaud et air ambiant vers le plus froid :( . pour info la clim à été regazé l'été dernier , ma question est la suivante : y a t'il d'autre volet hormis le recyclage et ceux qui serve à la répartition de l'air pour le dosage de l'arrivée de cet air climatisé . PS : j'ai presque fini de démonter le tableau de bord en m'aidant de la RTA ( pas tres agencé d'ailleur ) . j'ai oublier de la testé en mono pour voir si c'était parreil :eek: , faudra que si je trouve rien , que je teste apres remontage . MERCI d'avance pour vos réponse , car j'ai un bébé de 8 mois et je suis inquiét pour les vacances prévu dans le sud-est de la france ce moi d'août