reparation du volet de clim mais toujours un probleme

cinro62

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
65
1
8
123
Bonjour a tous ,

Après avoir réparer mon volet de clim coté passager en suivant les tutos sur le forum , j'ai toujours un problème.

Le coté conducteur a bien de l'air frais par contre le coté passager ce n'est pas aussi frais que l'autre , par contre pour l'air chaud pas de problème.

Pour info quand je met l'air froid ou l'air chaud , je n'ai pas l'impression que les volets (bleu et beige ) ne tourne pas et le petit moteur qui fais tourner le volet que j'ai réparer tourne bien.

Si une personne voir plus veulent bien me venir en aide .

Je vous en remercie par avance.
 

Bonjour ,
Je viens de tester les 2 motoréducteurs coté passager et ils fonctionnent bien tous les 2 ( je n'avais pas encore remonté la boite a gant ). j'ai essayé aussi de tourner les 2 volets , idem ils tournent bien aussi.

De quoi pourrais provenir le problème ?

recharge de clim ? je pense pas car le coté conducteur j'ai bien du froid.

est ce qu'il peut y avoir rapport avec les motoréducteurs du coté conducteur ?

ou une pièce a vérifier ou HS ?
 

Bonjour ,
Vu que je n'ai pas de réponse , j'ai pris rdv pour une recharge de clim dans la semaine , en espérant que ce soit sa.
je vous tiens au courant ( si sa peut aider quelqu'un d'autre )
 

As tu pensé au capteur d'hygrométrie qui peut être défaillant.
Si tu pouvais faire un test diagnostic à la valise si tu peux.
 

salut oui quand j'avais un souci de fuite de gaz clim c'était l'air moins frais coté passager qui m'indiquer que ma recharge clim etait bientot vide donc oui ca peut etre dû à un manque de gaz , après à voir pk tu n'as plus beaucoup de gaz, logiquement avant une recharge clim et doivent faire un test de fuite en remplissant ton circuit en azote il me semble
 

salut ,

je n'ai pas fais de recharge depuis 3 ou 4 ans donc sa pourrai venir de sa je pense. a voir

j'ai rdv jeudi , je vous ferai un retour a ce moment la.