URGENT ma v6 ne veut plus rien savoir

thier888

Membre
1 Mars 2010
5
0
0
123
bonjour je suis normalement thier 88 sur le forum mais je n'arrive plus à trouver mon mot d epasse donc j'ai créé un nouveau compte désolé pour les modo

je vient de rentrer et mis la 607 V6 3L de 2005 dans le garage et voulant ouvrir le coffre il ne se passe rien obligé de le soulever puis je ferme en le baissant à la main mais toujours pas de lumière

j'essaie de démarrer et là OH surprise plus de jus du tout
plus compteur éclairage, klaxon, démarreur enfin c'est simple rien du tout

meme que le coffre reste fermé à cler et donc pas de possibilité d'accéder à la batterie


comment faire SVP

merci de me donner vos conseils

cela vient de la batterie?? du faisceau électrique???
 


tu aurais une solutions pour accéder au coffre sachant qu'il ne veut plus s'ouvrir ni avec la clef ni avec la telecommande et je me vois mal passer par la trappe
 

youpi

j'ai réussi vu qu'il n'y avait pas d'autres solutions j'ai secoué la caisse dans tous les sens sans omettre de taper énergiquement sur l'aile arrière gauche (coté de la batterie) et voilà en appuyant sur la telecomme tout s'ouvre

verdicte la cosse du plus s'est fait la malle avec toutes les secousses de ces routes du moment
elle s'est fait la malle surtout car elle était complétement dévissée

alors je me pose la question comment faire pour pouvoir ouvrir le coffre quand il n'y a plus de jus???
 



je vient juste de recevoir mon nouvel identifiant

encore désolé pour les modos vous pouvez oter mon post donc

et merci à votre communauté et à vous pour votre réactivité
 

Je t'imagine dans ton garage en train de sauter a pieds joint sur le coffre de ta 607 !! tu aurrais presque pu déclancher les airbag lol
 

j'y ai un peu pensé mais vu qu'il n'y avait plus de jus je me suis dis!!!!!

sauf si le contact revient pendant se temps j'ai meme pensé à l'alarme
 

tu as rebranché et ca fonctionne correctement maintenant ? pour le coffre tu peux baisser un dossier de la banquette ar et tu as acces au coffre :coucou:
 

tu aurais du cabler ton auto par les prise sous le capot et ensuite tu aurais eu du jus
 

tu as rebranché et ca fonctionne correctement maintenant ? pour le coffre tu peux baisser un dossier de la banquette ar et tu as acces au coffre :coucou:

Salut corsico :) ,

Je croyais que pour faire basculer les banquettes arrières, il fallait tirer sur les deux poignées à l'intérieur du coffre, donc si le coffre est fermé, je ne vois pas comment on peut faire ! [:chris34:1] et puis accéder au coffre par l'intérieur de la voiture, il ne faut pas être trop grand ni trop costaud, sinon on risque de rester coincé :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 



salut obsidien
en essayant par la trappe a ski :coucou:

Effectivement, je n'avais-pas pensé à la trappe à ski :lol: , mais bon ça ne règle quand même pas le problème du coffre, car je ne me vois pas me faufiler à l'intérieur de celui-ci pour l'ouvrir :eek: , il doit bien quand même exister une sécurité quand un truc de ce genre nous arrive [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 


tu dis ca car tu ne m a pas encore vu je porte bien mon surnom de garfield 1m87 et 110 kilos
donc niveau souplesse il y a du taf :lol: :lol:
 

tu dis ca car tu ne m a pas encore vu je porte bien mon surnom de garfield 1m87 et 110 kilos
donc niveau souplesse il y a du taf
:lol: :lol:

Oui, je confirme :lol: , enfin pour mon cas personnel, 1m85 et 95 kilos :whistle: , alors c'est sûr que si on a le gabarit d'un gros matou :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


effectivement c est deja du gros chat mais ca n empeche pas qu il y en a qui sont souples :bounce: [:nono le bo] [:sniper:4]
 


en ce moment c est le salon GUERART c est du chat-rolais pardon [:sniper:4] :lol:
 

il y a une solution et une seul :D
par la trappe a ski on arrive a acceder a une tirette pour ouvrir un siege,et apres mettre un batton de dynamite :D je plaisante
sur la gache a l'interieur il y a un petit trou de 2mm,rentrer un petit tournevis dedans et le bouger un peut et le coffre s'ouvrira ;)