ma 607 devient folle

merci , vous pensez que c 'est le faisceau qui peut provoquer tt cela , sur le tuto , apparemment c est plus un pb de coffre bet quel rapport coffre et guirlande au tableau de bord ?
 

Lorsqu'il y a problème avec le faisceau dans la charnière de coffre, ce sont des fils qui se dénudent et génèrent des faux contacts un peu partout ....d'ou la guirlande de noël au tableau de bord ... :pt1cable:
 


regarde si il n'y a pas un autre membre
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
 

BONJOUR , alors passage a la valise et le contact avec le bsi s interrompt de temps en temps , alors soit le bsi est hs ou sinon un faux contact ? mais sans la batterie de derriere la voiture marche bien ? (sauf fermeture et alarme)
 

non en fait le mecano me dit que il peut pas rentré dedans , alors pour vous c est quoi , pk pas de contact avec le bsi? MERCI
 

autres info cela me le fait apparemment que quand il pleut , j ai changé le pare brise il y a 1 mois , mais je vois pas trop le rapport ?
 


ok merci demain je fait ca et mais aussi de l anti humidité dessus , la j ai regardé le petit faisceau a gauche dans le coffre et ras , c est bien celui qui remonte sur la charniere entouré d une gaine noire ? MAIS BON IL FROTTE NULLE PART
 

ok merci demain je fait ca et mais aussi de l anti humidité dessus , la j ai regardé le petit faisceau a gauche dans le coffre et ras , c est bien celui qui remonte sur la charniere entouré d une gaine noire ? MAIS BON IL FROTTE NULLE PART
yes,mais tu ne verra rien sans enlever la gaine tissus,ce n'est pas le frottement,mais plus l'effort sur les fil,qui les fait romprent ;)
 

bon bien faisceau démonté et ras , bon maintenant il me faut tout reproteger mais au moins j élimine une cause ,demain bsi demonté , mais c est vraiment que quand il pleut , le pare brise changé pourrais etre la causse ? infiltration , mais l autre jour le bsi etait sec malgré la pluie ,et en plus je vois mal par ou l eau passerait , sinon de l eau ailleur que sur le bsi pourrais faire sa ? ou le calculateur?
 

si il n'arrive pas a entrer en com avec,soit il y a un bleme dessus ,soit ton mecano n'est pas bon