Batterie de Service besoin d'aide

presidentiel

Membre
18 Février 2013
16
0
0
123
Bonjour a vous, ma 607 est toujours nickel après achat, super confort et tout, mais je suis en déplacement et je l'ai laisser a mon fils de 18ans pour en prendre soin (rien de fâcheux) mais il m'a dit que la batterie de service était faible! Signaler sur le tdb! Bon, il est aller chez son oncle garagiste, qui lui a dit que le niveau de la batterie était encore bonne, mais même après tout ces verifs, le tdb affiche toujours "Batterie de service faible" au demarrage et ensuite plus rien :confused: ! Bon c'est une phase 1 de 11/2000 2.2 essence! Dites-moi donc, doit-il faire un reset BSI (utiles ou pas?) ou doit-je changer ma bds au retour? je pense que ma 607 n'a qu'une batterie vu l'année de production!...et une dernière combien de temps (km) peut-il encore rouler malgré cette alerte si elle c'est enclenché recement? ( :D pque je compte pas rentré de mes vacance maintenant! :D )? Merci de repondre a mes question! Vous êtes les meilleurs! Bonne journée a vous :pt1cable:
 

ben faut changer la batterie de service ou vérifier les contacts et aussi de mécano au passage..............

:lol:
 

Ben déjà, si elle t'indique "batterie de service faible" c'est que tu as bien une seconde batterie qui est située dans le coffre, à droite plus exactement, derrière la garniture du coffre et donc ton mécano, n'a en faite "que" contrôlé la batterie principale qui est située sous le capot moteur, donc normal pour lui qu'il n'ai rien constaté [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
 


il n'aura aucun soucis avec la batterie de service faible si ce n'est les équipements de l'auto qui vont tomber en rade un à un........

gps, radar de recul, toit ouvrant, esp, etc.......
 




hop là l'ami, j'ai rien à voir dans ton soulagement, faut voir ça avec madame.............


[:nono le bo] [:nono le bo]


[:francis:1]

non effectivement, pour ça , il faut voir RORO!!!!! :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

Merci beaucoup a vous!! effectivement y'avais bien une seconde batterie dans le coffre! et le "Cos moins" etait cassé! J'en ai acheter un autre a 5euros! et maintenant plus rien! :D