soucy besoin de vous

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
125
donc voila , je viens de recevoir mon boitier aditionnel , et donc j ai voulu faire un reset BSI et ensuite brancher mon boitier

1 ere étonnement , la lumière a mis longtemps a s éteindre , donc bon je me démonte pas et la je débranche la prise , branche la nouvelle avec la boitier et la surprise , l auto démarre même pas

donc je rebranche la prise de base , la voiture démarre mais le voyant moteur s allume , je me dit je retente une re-in du BSI , et la surprise , je débranche la batterie , et les phare reste allumer !!!

j ai louper quoi la , c est une 607 de 2002 , phase un , le reset se fait il par ailleurs ?

je vous remercie par avance

donc voila , je viens de recevoir mon boitier aditionnel , et donc j ai voulu faire un reset BSI et ensuite brancher mon boitier

1 ere étonnement , la lumière a mis longtemps a s éteindre , donc bon je me démonte pas et la je débranche la prise , branche la nouvelle avec la boitier et la surprise , l auto démarre même pas

donc je rebranche la prise de base , la voiture démarre mais le voyant moteur s allume , je me dit je retente une re-in du BSI , et la surprise , je débranche la batterie , et les phare reste allumer !!!

j ai louper quoi la , c est une 607 de 2002 , phase un , le reset se fait il par ailleurs ?

je vous remercie par avance
tu as surement 2 batteries et le reset se fait avec celle qui est dans le coffre :hello:

et ton boitier doit etre mal calibré.ton moteur se met en securitée,a moins que tu as fait un mauvais branchement.quelle est la qualité de ton boitier,a t'il un reglage :???:

dans le coffre ? allons bon y a 2 batterie , donc le reset se fait dans le même cas que avec celle sous le capot cela expliquerais les phare allumer et le plafonnier allumer avec la batterie débrancher je me disais qu il y avais un loup la , donc demain j essaye , mais elle est ou au juste dans le coffre coter chargeur ou coter rangement

merci

juste celle du coffre,elle est a droite derriere le capiton(tu as des aerateurs sur le haut)

oky yann je tente sa demain , et je vous tiens au jus , pour la calibrage je sais pas en toute logique oui apres tu sait des fois va savoir , pour le branchement , c est les bonne prise et tous s emboite donc sa doit le faire

oui , meme 2 vis , mais boitier garentis donc je vais eviter d y toucher pour voir , j ai envoyer un mail au vendeur j attend sa reponse

bon donc après des mail , il s avere que se serais un mauvais branchement , hum je doute donc après avoir parcourut le fofo il y a une tofe ( photo ) en 6 eme page mais pas trop sympa qui aurais une photo précise ou cela se branche merci par avance

bon ben la je sais plus ....... d apres c est ici d autre la pff je suis perdu j attend vos reponse

salut .le mieux c'est que tu nous montre la ou tu l'a branché en photo.Il se branche sur un prise de la rampe d'injection. Attention c'est la prise a gauche pa celle de droite.La prise est normalement rouge ou orangé.

salut .le mieux c'est que tu nous montre la ou tu l'a branché en photo.Il se branche sur un prise de la rampe d'injection. Attention c'est la prise a gauche pa celle de droite.La prise est normalement rouge ou orangé.
[:sniper:9] tout est dit

yes , je viens de recevoir la notice par mail , ah ben de suite sa marche mieux , donc tous brancher je vais tester toute a l heure , merci de vos réponse

dit nous se que sa donne avec ton boitier , puissance , couple , sans tu vraiment une difference de puissance , moi je vais recevoir le mien la semaine prochaine , a bientot.

Moi j'ai un NRJCAR. Gain: Puissance +30 Couple +55 et oui on sent bien la puissance suplementaire. Je ferai une photo de l'endroit ou il est bra,che tant tot si j'ai le temps.

Moi j'ai un NRJCAR. Gain: Puissance +30 Couple +55 et oui on sent bien la puissance suplementaire. Je ferai une photo de l'endroit ou il est bra,che tant tot si j'ai le temps.
c'est de la bonne qualitée(NRJCAR)jamais eu de soucis avec ;)

pour l instant réglage de base , et waouh , rien a voir sa marche super bien bonne reprise et bonne accélération sans taper dedans ( dans les tours ) dans la semaine je vais augmenter un peu pour voir et je vous dirai se qu il en est

moi j'ai mis au maxi.et ca marche bien. J'ai tourner le potentiometre d'un tour a chaque fois tant que je ne voyais pas le fameux voyant au tableau de bord.

moi a sa y est , puissance presque MAXI , mais j ai du baisser le couple sinon sa parter comme une bombe mais que a 2000 t/s donc la c est mieux mais pas encore sa je vous tiens informer

merci

qu est ce que tu veut dire quand tu dit parter comme une bombe , tu senter la puissance du boitier a ce point la , moi je n ai toujours pas recus le miens , c est quel marque ton boitier ? le mien c est un lcdevellopement j espere qu il fonctionnera aussi bien que le tient.