URGENT !! Ou Trouver Aiguille Compteur ?

forever54

Membre
7 Octobre 2008
17
0
0
Salut tout le monde !

C'est peut etre con mais on ne trouve pas d'aiguille de compteur a l'unité ( meme chez peugeot ! )

Apparament il faut racheter un compteur ( un peu abusé juste pour une aiguille )

En faite j'ai modifier l'eclaire de mon compteur par du bleu ( orange a la base ) et sur une petite aiguille ben j'ai un peu trop forcé et je l'ai pété ! Ouai attention les aiguille de 206 sont hyper fragile ! Je l'ai fais aussi sur la 307 d'un pote a moi il y a eu aucun probleme !

Donc voila si quelqu'un c'est ou je peut trouver une aiguille a l'unité sans avoir a acheter un compteur sa serais bien !

Merci

Ouais mais dans une casse y demande quand meme 50€ pour un compteur ! sa fait cher l'aiguille :/

+1 avec Crazy driver, dans une casse, mais demande a te ballader dans le parc auto, tu trouvera surement une 206 completement broyé ainsi que le compteur, dans ce cas, tu pourra peu etre recuperer l'aiguille.

ouais je vais bien voir comme sa ! apparament il y a que dans les casses que je peux trouver sa ! y a vraiement fallu que je le pete cet aiguille ! :/

Bonjour, réactualisation du sujet !
J'ai aussi besoin d'aiguilles de compteur pour ma 206 pour cause d'en avoir cassé une après avoir changer les leds . Si quelqu'un peut me dire ou en trouver je l'en remerci .