URGENT URGENT TRES URGENT

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
J e viens de récupérer mes feux neufs à la casse. j'ai eu de la chance, ils étaient en train de fermer à 15h00 pour les vacances. Seulement, j'ai un doute. un gros doute même. Les ampoules sont branchées de façon bizarre. Il y a un fil rouge et un fil noir qui vont à la 1ière ampoule et un noir et un jaune à la 2ième. La prise utilisée est la même que dans le moteur : la même que pour le boitier; il me semble que j'ai déjà celle-ci ds mes feux actuels (H4) mais je n'en suis pas certain. Si c'est le cas, le relai pour les ampoules est-il obligatoire ? Si j'ai cette prise, dois-je changer mon commodo (suivant la prise) ?

je compte faire ça cet aprem, alors répondez vite s'il vous plait. J'ai trop hâte de les installer car c'est trop beau. De plus j'en profiterai pour lavez ma voiture, c'est promis. :)
 

On veut les photos...
T'as regardé sur le site donné l'autre jour?
Il me semble que la prise qui va bien est deja installée
 


voici les prises dispos sur mes feux H4 :

-2 supports d'ampoules (veilleuse et clignotants)
- prise H7 avec petit moteur
- prise H4 (phare)

Jepense que la prise H7 qui est branchée sur le petit moteur est la bonne. mais j'aimerai que qqn qui l'a fait puisse me renseigner. Merci bcp.
 



Pas facile cette recherche :( :( je n'ai toujours pas trouve le post. Je continue encore.
 



je m'en souviens de l'adresse. L'article était le même que sur le site de Flo. La prise H7 qui ressemble aux prises du boitier additionnel est branchée sur le petit moteur qu'il faut transposer sur les nouveaux feux et j'aimerai savoir si c'est cette prise qu'il faut mettre sur les ampoules et s'ils n'y a rien d'autres à faire que de changer le commodo ?
 


Oui, c'est celui-là. Et c'est le même que sur le site de Flo. Il ne me reste donc plus que le commodo à acheter. tu as fais comment Ailys sur la voiture de ta copine ?