USB BOX dans 607

padawan

Peugeot Addict
16 Octobre 2006
125
0
0
Salut,
Certain d'entre vous ont ils déjà installé l'USB box dans leur 607 ? (j'ai lu dans un post précédent quelle serait dispo à partir de Mars pour la 607)

Si oui merci de nous faire un petit compte rendu du fonctionnement, de l'ergonomie, de la place prise dans la boite à gants, avez vous conservé votre chargeur CD ou non , etc......

Les photos sont les bienvenues (écran du RT3 lors de la selection, etc...)

A+
 

regarde ça! :bounce:
http://www.emag.peugeot.fr/innovation/article-usb-box.aspx?id=8a9cf184-969f-4185-aaab-0d417fc8806a
 

c'est marqué: sera disponible pour 607, mais je n'ai pas encore vu une communiqué officielle que c'est déjà le cas...
 


ouai d'ailleur je vais me renseigné aupres de mon ami de chez pijo pour savoir si il connait cet accessoire !!!!
 


Bon j'ai demandé au missiou de chez pijo si il connaissait ce produit, mais a cette heure NO NEWS....
 

Bon je viens de recevoir par mail la réponse du Technicien de chez peugeot:

ce produit peut etre monté sur votre 607
je n en ai pas encore monté mais ce systeme semble interessant
il possede 3 prises ( 1 jack 1 USB et 1 pour ipod)

le boitier se fixe dans la boite a gant et se relie au RT3 en filaire

a savoir que le boitier coute 190 euros plus le temps de pose (depose du RT3 et passage des fils et telecodage)
apparement il faut supprimer le chargeur CD (info fourni dans notre notice)


Donc celà confirme le prix de 240 euro spécifié sur le site peugeot, en revanche le fait de devoir supprimer le chargeur CD m'ennuis un peu.... ce que je lui ai spécifié, et je lui ai donc demandé de voir si vraiment il n'y avait pas d'autre moyen pour garder ce CD.
Je me demande également si une MAJ du soft du RT3 n'est pas nécessaire????
mais bon si il y a possibilité de garder le chargeur, je pense que ma 607 va bientot etre équipée de ce système ;)
 

suite de l'installe de l'USB box qui doit obligatoirement éliminer le chargeur CD:

sur la notice de pose
il faut debrancher le connecteur du chargeur cd sur la connectique du RT3
et la remplacer par le connecteur de l USB box


Ce qui ne m'arrange pas du tout, mais du tout.....
 


je sais bien, mais bon parfois je ne prends pas le temps de convertir mes cd au format via Itune donc, je pensais garder le chargeur, ce qui me faisait la cerise sur le gateau. Et je vais en faire quoi de ce chargeur? lol
 

sinon, créer toi même un sort de switch ou tu selecte manuellement ipod ou chargeur. Mais je pense que c'est seulement possible d'utiliser le switch quand le contact n'est pas enclenché
 

ce qui est drole c'est que chez peugeot personne n'ai pensé a garder le chargeur en y greffant cette option d'usb box. Je veux bien que la mode soit au fichier numeriques mais bon, quand même !!!! j'aimerai bien voir fonctionnet ce materiel avant de la faire poser sauf que dans ma concession il n'en ont jamais installé donc !!!!!
 

si tu peux brancher un ipod, pourqoui encore utiliser le chargeur?

Parce que la qualité d'un CD est bien supérieure à n'importe quel format compressé! :D Du Pink Floyd en MP3, c'est nul... :non:
 

Exact MKI, de plus j'ai vu sur un autre post que tu ne récupérais pas via cet usb box la play list sur ton RT3...bref c'est qd meme le mega flou chez peugeot sur cet accessoire !!!
 

c'est bizarre , je croyais que l'USB BOX n'etait pas compatible avec le RT3 ? ou bien peut etre avec le RT4 ? :confused:
 

AH, moi j'avais comprit que l'incompatibilité était avec le RT4...