USB box d'une 307 a une 308

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
73
0
6
Bonjour a tous :chinois: j'ai actuellement une 307 avec le fameux USB box dans la boîte a gant se qui je trouve génial :love:

Normalement lundi je change pour une 308 sert pas de grand changement quand on a une 307 confort pack en 90 et qu'on passe sur une féline en 150 sa fais du changement :D bref

Sur la 308 il n'y a pas se fameux port USB d'où ma question est t'il possible de prendre celui de ma 307 pour maître sur la 308 ?

Merci pour vos réponse
 

quelles années les 2 voitures?

sinon normalement il n'y a pas de soucis, si ce n'est d'etre obligé d'activer le chargeur cd à la valise sur la 308
 

307 de 2007 et 308 de 2011
Le mec cher Peugeot dis qui en a pour 2h de travaille
 

Bonjour nini407,

En effet passer d'un 90 à 150 ça doit changer. :lol:

Le montage de l'USB BOX ne posera pas souci, par contre étant donné qu'elle sera branchée sur la sortie changeur CD du Wip Nav (sûrement vu la description de ta 308) donc émulation de cette sortie, il y aura une limitation sur l'affichage (pas de titres des Mp3 par exemple juste CD1/CD2 et plage 1/plage 2 etc. avec support USB).
 

Oui le montage j'ai vu sur la 307 c'est juste un truc a brancher et voilà après pour le passage a la balise je connais quelqu'un qui pourrais me faire sa je pense pour les titre sa pas gênant sur la 307 j'ai déjà sa piste 1,2,3... Donc bon c'est pas se que le gêne le plus si je prend le nouveau de cher Peugeot de USB box a 195€ le résulta pour les musique sa serais pareil non ? Piste 1...
Oui j'ai le GPS mes alors quel model je ne sais poin