Rca avec dock

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
73
0
6
Bonjour a tous :chinois:

J'ai reçut ma 308 vendredi dernier avec les rca dans la boîte a gant j'ai donc brancher mon iphone avec la prise Jack et sa marche même si le son est moin fort que sur la radio le problème c'est que je ne peu plus changer les chansons via les commende au volant ou du poste
Logique c'est le téléphone qui fais la lecture
Ma question et si je branle l'iPhone via la prise pour le recharger et l'autre bout les rca cela marchera t'il ? Et aurai je les commande pour changer de chanson ?

Sinon 2ème solution je mes le USB box que j'ai récupérer de ma 307 mais je sais que pour sa faut passer la balise es que les passage en balise reste indiquer sur la voiture ? Car la voiture est garanti 1 an je veut pas faire sauter la garanti si je ne vais pas cher Peugeot le faire installer

Merci d'avoir pris le temp de lire le sujet merci pour les réponse :coucou:
 

si tu as des rca,donc tu as une telematique gps.dans ce cas l'usb box n'est pas compatible
seul solution,interface iphone en lieu et place du chargeur cd(connecteur c de la prise d'alim du poste)
 

Le vendeur de chez Peugeot m'avais dis que je pouvais mettre le USB box

Tu peu me t'expliquer se qu'il faut faire en plus détailler j'ai rien compris mdr :heink:
 





oui,mais pas compatible,pourquoi?la je ne peut te repondre
 

L'USB Box fonctionne très bien avec le WIPNAV. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas l'affichage des noms de morceaux...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/wipnav-usb-sujet_34777_1.htm
 


Je sais qui faut brancher la balise pour activer le chargeur CD, pouvez vous me dire si Peugeot peut voir si on a brancher une balise sur la voiture ailleur que cher eu bien entendu pour pas me faire sauter la garanti
 

tu est d'ou?
non pas identifiable,pour un simple telecodage
 

Un peu au dessus de Paris mes pour la balise je connais quelqu'un qui peu me le faire je voulais savoir pour pas faire sauter la garanti je te remercie pour ton aide
 

Si jamais j'ai un autoradio pioneer avh 3200bt à vendre, avec le kit d'intégration pour 308, le faisceau pour les commandes au volant. C'est compatible usb, cartes sd, dvd, ipod, iphone ça fait kit mains libres.
Pour les radars de recul j'ai la procédure à transmettre à ton garage pour que le bip sorte du mini haut parleur inclus dans le comodo et avec ça plus de soucis.
J'ai déjà mis une annonce sur leboncoin, il faudra que j'en poste une ici aussi. Pour le forum, je pense que 200 port compris serait un prix raisonnable (plutôt que 200 plus le port sur lbc)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/698504220.htm