usb poste autoradio

jbb76

Peugeot Addict
21 Juillet 2013
210
0
0
126
Bonsoir. Voila j'ai une 407 et je me demande s'il est possible de pouvoir brancher un cordon usb a mon poste autoradio. En effet graver des cd devient assez honnereux.

Merci a vous

il y a des accessoires pour en effet, qui se branche sur la prise chargeur CD
Personnellement j'ai mis un yatour qui est moins cher que celui de peugeot

Après un mécano de peugeot m'avait dis qu'on pouvais mettre que le cordon (moins cher que l'usb box à 200€)
Prévois aussi un télécodage chez le lion (25-30€) si tu n'as jamais rien eu de branché sur la prise chargeur CD, car sinon elle n'est pas activé (pas de son et pas d'affichage)

Cest un cable qui se branche sur la prise Chargeur cd ? Cela me permetrai toujours de lire les cd ?

Alors la je sais pas du tout. Comment je peutvvoir quel poste c'estvil y a des indications dessus ?

Si poste d'origine,envoies ton numéro de VIN par MP (de mémoire zone E sur ta carte grise) à Yann ou moi même et on te dira.
Sinon pour faire simple, si pas GPS, alors RD4 sinon, RT3, RT4 ou RT5... Bref, il y a le choix.
:hello:

Bah tu pourra toujours lire des CD mais en les mettant en façades
si tu as le chargeur CD, tu ne peux malheuresement pas branché les 2

Faut que je t'envoi mon vin je le fait dans la soirée yann. De tout sens je n'ai pas le chargeur cd kris

Ok donc peut importe le poste (sauf pour la compatibilité du boitier)
Tu le démonte, tu branche le boitier sur la prise du chargeur CD, puis tu remonte,et enfin télécodage chez le lion ^^
Après quand tu fais source (pour passer de la radio au CD), tu aura plus deux mais 3 options, la première la radio, la seconde le CD, la troisième le boitier ;)

Le truc c'est que je ne sais pas démonter ce foutu poste :) . La connectique coute chere ?

Ok donc peut importe le poste (sauf pour la compatibilité du boitier)
Tu le démonte, tu branche le boitier sur la prise du chargeur CD, puis tu remonte,et enfin télécodage chez le lion ^^
Après quand tu fais source (pour passer de la radio au CD), tu aura plus deux mais 3 options, la première la radio, la seconde le CD, la troisième le boitier ;)
et aux si rt3,4,5 et rneg

Pas de GPS donc tu es sur du poste RD
Normalement tu as deux petit trous comme ci dessous: (à coté de trip et du 5)

407_executive-radioclim.jpg

Tu rentre un petit tournevis plat, dévisse le poste et il vient tout seul ^^

Sur les RD4, je ne sais pas. Par contre sur la mienne qui avait le GPS, j'avais utilisé une clé allen de 1,5mm ou 2mm je ne sais plus. Sinon effectivement rien de sorcier, il suffit de dévisser chaque vis et le poste sort tout seul.
:hello:

C'est aussi simple que sa :) . Je vais me procurer du torx et je vais essayer de le sortir ce vilain lol. Joyeux noel a tous et merci a vous de prendre le temps de nous repondre

oui tu met un petit crochet(genre torx ou clé allen :D )sur un coté du mange cd et tu tire