Usb : quelles en sont les limites techniques ?

Les intérieurs clairs c'est jolie à voir mais à l'usage c'est l'enfer à maintenir propre. Jamais je n'achèterai une voiture avec un intérieur clair.
 

Le noir c'est très vite sale si tu n'habitent pas en ville.
Pour faire beaucoup de kilomètres, j'ai eu plus jeune une 307 navtec avec intérieur noire et je peux dire que ça se salit plus vite que le gris clair.
La poussière, les semelles sales, la farine de la baguette, les cheveux de ma blonde, les pellicules, le sable au retours de plage...je ne vois pas où le noir est moins salissant.
De toute façon, foncé ou clair, le résultat est le même. C'est sale et faut laver/aspirer.
Par contre c'est vrai, j'ai déjà vu des 3008/5008 guerande avec les poignées de porte Hyper crade! À croire que les gens ne se lavaient jamais les mains....dans ce cas, il faut mieux du noir et garder ses mains crasseuses...
Imagines les 2 places arrière du 5008 GT Line, ca doit faire GoThique line.
Fin du HS. :whistle:
 


Il n'y aura jamais de véhicule parfait, car chacun à une représentation de la perfection qui lui est propre, alors arrêtons ce débat sans fin sur "Qui a pris la meilleure configuration" "Quelle est la meilleure couleur que TOUS le monde devrait prendre", "et il manque ceci, et ça va pas",...
ce 3008 est très bien, point.

Gros gros +1

Ça devient parfois lourd quand celui qui a son avis personnel souhaite l'imposer comme l'avis universel.

Certes il existe des vrais problèmes mais on a effectivement chacun ses goûts et aussi chacun ses priorités. Et il ne faut surtout pas croire ses propres goûts et priorités sont partagés par tous.
Il faut relativiser !

Un véhicule est un ensemble de choix et de compromis.
S'il y a quelque chose de rédhibitoire, il faut se tourner vers un autre modèle, ça ne manque pas.
 



J'ai posé la question hier soir à mon vendeur, il ne savait pas la capacité maximale de la clé. Il m'a dit qu'il demanderait au chef de projet 3008 qui était là hier soir, j'espère avoir une réponse...
 

Une question :
Si on a un iphone , que l'on ajoute une cle special que l'on branche a celui ci et ensuite que l'on branche cette cle a la prise USB de la voitue ( j'espere que vous avez suivi !! ) pensez vous que l'on puise utiliser la cle en lecture de musique et l'iphone en apple Carplay connecter a l'USB simultanément ?
(exemple de cle : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage/cle_usb/sandisk_otg_ligh_ixpand_16gb.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Informatique/Cle-USB_adgroup_Cle-USB/Sandisk&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=V2pKXAAABPyxNEag:20161123123649:s)
 


T'es sûr qu'on peut brancher cette clé à la fois à l'iPhone et à la bagnole ? :heink: :heink: :heink:
Elle a pas l'air de pouvoir être dépliée... [:guerart:5]
 

aucune idée..
j'avais pensé aussi d'utiliser d'un réplicateur (ou répartiteur) de ports usb pour en avoir 2 sortie sur 1 seule entrée ?
bien que je n'ai pas encore mon nouveau 3008 (J-9 :) ) j'ai lu dans la doc, que justement il était clairement spécifié de ne pas utiliser de réplicateur :(
page 67 de la notice-na-rd6-2016.pdf
"afin de préserver le système, n'utilisez pas de répartiteur usb"
en branchant un lecteur mp3 bluetooth et ne partager que les medias règlerait le problème de n'avoir qu'un port usb
 

Oui mais le BT transmet un son de moins bonne qualité.
C'est pour ça que c'est ennuyeux.
 



Voila une excellente question Peugeot étant extrêmement discret sur les caractéristiques techniques de sa 3008 .
 

Je me posais la question si le câble Lexar LJDC 20i ( on le trouve facilement sur un gros site de vente en ligne A...z...n ) qui permet de stock 16 Go ( plus pour d autre version) et en même temps de relier l'iPhone ne serait pas la solution car le câble semble assez long pour être connecter et poser l'iPhone.
Ce système regèlerait un bon problème pour le stockage et le système CarPlay et la charge du telephone
 

Bonne idée en effet, par contre je viens de regarder sur Amazon et les commentaires sont plutôt négatifs :sweat:
 


désolé mais je n'arrive pas à trouver l'information précise :

- sur la prise USB on peut y insérer une clé de n'importe quelle taille ?(si non quelle est le max SVP ?)
- et un lecteur DD ?
 

C'est juste un peu le sujet du topic Bob :coucou: La taille de la clé n'a pas trop d'importance mais la grande question est le nombre de morceaux de musique géré par le système. Sur les anciens on ne pouvait gérer plus de 4000 titres mais là nous n'avons pas de réponse....
Quand au DD externe, compte tenu de la taille des clés USB je n'en vois pas l'intérêt.
 

je ne suis pas du tout "I.T." désolé...
j'ai vu que certains équipements ne toléraient pas de clé supérieure à telle ou telle taille.... d’où la question.... qui peut paraitre idiote ...

OK je comprends un peu plus bon 4000 titres ça occupe déjà un bon trajet...
 

C'est juste un peu le sujet du topic Bob :coucou: La taille de la clé n'a pas trop d'importance mais la grande question est le nombre de morceaux de musique géré par le système. Sur les anciens on ne pouvait gérer plus de 4000 titres mais là nous n'avons pas de réponse....
Quand au DD externe, compte tenu de la taille des clés USB je n'en vois pas l'intérêt.
c'est surtout le besoin en alimentation qui risque de limiter l'utilisation du DD Externe.
 

Maintenant qu'il y a eu quelques doudous de livrés, en sait-on davantage sur ce qu'accepte le Nac du 3008 en terme d'Usb ?

:)
 

Personnellement j'utilise une clef USB de 64 G formaté en FAT 32 et ça marche très bien.
Avec cette capacité vous pouvez mettre quelques titres.
 

Je confirme, clé USB de 64 G également. En sauvegardant en FLac, j'ai déjà plus de 2.000 titres sur la clé et je n'ai utilisé que la moitié de sa capacité. Bien amicalement.
 



Voit on une différence entre flac et Spotify 320 kbit/s ?

À l'écoute je trouve que le Flac offre une acoustique plus détaillée comparé au streaming de Spotify même en qualité exceptionnelle.