usure capteur de regime

korben1

Peugeot Addict
1 Août 2009
59
0
0
Bonjour,
en démontant le capteur de régime sur 206cc 2.0 de 2003, je me suis aperçu d'une légère usure de la tête, est ce que cela peut provoquer une anomalie
merci et bon week end :)

20130406T1456170.jpg
 

Bonjour :)
Bonjour,
en démontant le capteur de régime sur 206cc 2.0 de 2003, je me suis aperçu d'une légère usure de la tête, est ce que cela peut provoquer une anomalie
merci et bon week end :)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34066/20130406T1456170.jpg

Je dirais, à priori : non !

Reste à savoir pour quelle raison tu l'as démonté... ?

Si c'est parce que tu as des soucis de "bon" fonctionnement, cela signifie qu'il est "mal" réglé et qu'il frotte, ou, a frotté !!!

Comme tu le vois, c'est loin d'être évident de donner une réponse franche :)

Avec l'électronique, faut toujours être prudent... ;)

Bonne fin de semaine :)