Usure prématurée du tissu dossier du siège conducteur

Lerem89

Peugeot Addict
31 Mai 2010
74
0
0
bonjour,

Je viens de constater avec un certain effroi une usure (peluchage) du tissu du dossier du siège conducteur; une petite partie (la partie la plus contre la porte) commence à pelucher gentiment alosr que la voiture est de décembre et à 8000 km ! Je pense que c'est la partie qui est la plus soumise à usure, sur laquelle le dos pivote et frotte lorsqu'on monte et descend mais quand même ! Je na'i jamais eu cela sur mes voitures avant (Golf, Passat et Touran). Avez vous constaté cela ? défaut pouvant être pris en garantie à votre avis ? je précise que j'ai un usage normal de la voiture et pas de ceintures ou bretelles ou autres objets "agressifs" .
 


J'ai déjà entendu parler de ce problême dans la section 308 aussi si je me rappelle bien ... :rolleyes:
 


J'ai la même finition, mais pas autant de kilomètres. Et impossible de comparer car c'est le nombre de passage qui doit influencer.
Je regarderai si c'est le cas. Mais comme on a ajouter des housses ... ça ajoute à l'impossibilité de comparer.
 


Oui le montage des housses s'est bien passé. Juste une petite difficulté au niveau de la molette du réglage lombaire (orifice du tissu trop étroit). Il faut aussi se dire que ça ne se fait pas en 10 minutes, et que l'on peut commencer l'ombre et finir en plein soleil :lol: