Bonjour,
sur ma 307SW (2.0 hdi bva 136) , le vélum est bloqué en position fermé.
Je m'en suis rendu compte qques jours après avoir récupéré ma voiture qui était chez le carrossier pour un changement du hayon arrière. Il y a certainement un rapport de cause à effet (a t'il tiré sur un faisceau ?)
J'ai essayé un appui long sur l'interrupteur, dans les 2 sens, çà ne change rien.
Je dois retourner le voir, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, est-ce qu'il y a une connexion que je peux vérifier moi-même en attendant ?
Les fusibles sont OK.
merci pour votre aide
pierre
sur ma 307SW (2.0 hdi bva 136) , le vélum est bloqué en position fermé.
Je m'en suis rendu compte qques jours après avoir récupéré ma voiture qui était chez le carrossier pour un changement du hayon arrière. Il y a certainement un rapport de cause à effet (a t'il tiré sur un faisceau ?)
J'ai essayé un appui long sur l'interrupteur, dans les 2 sens, çà ne change rien.
Je dois retourner le voir, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, est-ce qu'il y a une connexion que je peux vérifier moi-même en attendant ?
Les fusibles sont OK.
merci pour votre aide
pierre
sur le 2.0 L HDI c'est une BVA6 
oui c'est vrai !! ALZhEIMER me guette.
