Vélum électrique bloqué en position fermé sur SW

pierre204

Membre
4 Août 2005
6
0
0
Bonjour,

sur ma 307SW (2.0 hdi bva 136) , le vélum est bloqué en position fermé.

Je m'en suis rendu compte qques jours après avoir récupéré ma voiture qui était chez le carrossier pour un changement du hayon arrière. Il y a certainement un rapport de cause à effet (a t'il tiré sur un faisceau ?)

J'ai essayé un appui long sur l'interrupteur, dans les 2 sens, çà ne change rien.

Je dois retourner le voir, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, est-ce qu'il y a une connexion que je peux vérifier moi-même en attendant ?
Les fusibles sont OK.

merci pour votre aide
pierre
 

Salut
A verifier si il n'y pas le faisceau (pavillon) coincé sous une des 2 fixations du hayon. Je connais un cas avec eclatement des airs Bags.

Bravo pour ton choix 136 cv, HDi, BVA : A mon avis LE TOP :love:
Dommage que la BVA soit une AL4 vivement la 308 avec la boite AISIN.
 



ok merci pour votre avis,
mais du coup s'il y a un risque de toucher un faisceau d'airbag, jvais laisser faire le garagiste :-)

(sinon oui effectivement j'ai la boite aisin, j'ai eu l'un des tout premier modèles, aucun souci çà marche vraiment très très bien, mais çà consomme...)