Salut à tous,
Propriétaire d'un V6 HDI 2006 132.000km je rencontre un souci dans la direction.
Suite à une panne que jai eu il y a 2 semaines pour un alternateur hs je récupère l'auto chez Peugeot.
En sortant du parking je ressent des vibrations dans le volant,je retourne chez peugeot expliquer le problème pour eux l'intervention qu'ils ont fait n'a pas lieu d'intervenir sur la D.A effectivement mise à pars démonter le compresseur de clim pour effectué le changement de l'alternateur et bien sur la courroie d’accessoire.
les vibrations se font ressentir à l’arrêt moteur tournant le fait de bouger légèrement le volant les vibrations ou comme un grognement se fait ressentir et bien sur en roulant à vitesse réduite virage ou stationnement vibrations et tremblement son présent.
Bien sur jai fait contrôler triangles,rotules de D.A barre stab.... niveau de liquide ok pas de fuite juste une durite un peu craquelé.
Question je sais qu'il y a eu de gros souci sur les 407 avec les pompes de D.A mais sur le 2.7L je n'ai rien trouver sur se genre de panne. c'est une pompe mecanique qui comme toute pompe ne réclame aucun calage.
Une infos sur se genre de problème? crémaillère? pompe D.A? je galère
Merci pour vos réponses
Propriétaire d'un V6 HDI 2006 132.000km je rencontre un souci dans la direction.
Suite à une panne que jai eu il y a 2 semaines pour un alternateur hs je récupère l'auto chez Peugeot.
En sortant du parking je ressent des vibrations dans le volant,je retourne chez peugeot expliquer le problème pour eux l'intervention qu'ils ont fait n'a pas lieu d'intervenir sur la D.A effectivement mise à pars démonter le compresseur de clim pour effectué le changement de l'alternateur et bien sur la courroie d’accessoire.
les vibrations se font ressentir à l’arrêt moteur tournant le fait de bouger légèrement le volant les vibrations ou comme un grognement se fait ressentir et bien sur en roulant à vitesse réduite virage ou stationnement vibrations et tremblement son présent.
Bien sur jai fait contrôler triangles,rotules de D.A barre stab.... niveau de liquide ok pas de fuite juste une durite un peu craquelé.
Question je sais qu'il y a eu de gros souci sur les 407 avec les pompes de D.A mais sur le 2.7L je n'ai rien trouver sur se genre de panne. c'est une pompe mecanique qui comme toute pompe ne réclame aucun calage.
Une infos sur se genre de problème? crémaillère? pompe D.A? je galère
Merci pour vos réponses