vaances

ours83

Membre
1 Avril 2013
7
0
0
:sol:
bonjour à tous
et bien voila , premier grand trajet avec mon 807 est vraiment magnifique.confortable et vraiment silencieux avec une consommation correcte pour 900 km fait sur autoroute
et pour un espace de stockage restant malgré une box pour mon chien parfait pour une famille de cinq personnes

conclusion : pour le moment que du bonheur :bounce:
 

:coucou:
Que de bonnes nouvelles :D
Content pour toi ;) et LONGUE VIE A NOS 807 :love: :pt1cable:

Bonne Vacances :sol:
 

2000km avc mn 807 175cv aucun probleme, silencieux, puissant, confortable un régal et une consommation correcte 9l/100km que sur autoroute avec une vitesse moyenne de 140-150km/h
 

vitesse moyenne de 140-150km/h - comment est-ce que tu as fait ? Ou plutôt : OÙ ? Circuit Paul Ricard ?
 



300px-A1_Motorwway%2C_Greece_-_Section_Evzoni-Polykastro_-_information_on_Greek_speed_limits_-_01.jpg


Et non, je ne suis pas de la police, mais j'ai déjà enterré des victimes d'accidents causés par excès de vitesse.

Et pour faire une moyenne de 140-150, il faut rouler à plus de 200 quand on peut...
 

Et pour faire une moyenne de 140-150, il faut rouler à plus de 200 quand on peut...


:heink: :heink: :confused:

heuuu c'est moi ou..... c'est marqué 120 :heink: :heink: :pt1cable: [:benigne]
 


Hicham, j'en viens puisque j'y suis né, et que mon permis porte encore le D - et je peux t'assurer, les tronçons d'autoroute sur lesquels tu peux rouler à 200 en toute légalité, sont très comptés, parce que 60% des autoroutes sont limitées (oui, ces panneaux ronds au bord rouge avec un 100 ou un 120 au milieu...), et pour ce qui est du reste, il est soit trop bouché de camions, soit en trop mauvais état. Et les camionneurs n'ont pas de rétroviseurs, quand ils veulent dépasser, ils changent de voie peu importe que tu arrives à 200 ou pas. Occasion de tester tes freins.
Par contre, quand ce *** avec son T5 a voulu me presser de derrière, à 130 alors que je doublais 20 camions, j'ai caressé l'accélérateur, le bus a accéléré et je n'ai plus jamais revu ni le *** ni son T5...
 

:coucou: en allemagne je suis d'accord mais là le panneau c'est bien GREECE non? pourquoi on vient à parler des allemands ?? :confused: :cry:


bref aller [:supadmin]
 

Moi viens de perdre 45€ et 1 point pour un radar place en plein chasé croisé alors que je doublais un camion qui faisait ch.er. :eek:
Et quand tu leur dit ça on te réponds: "y a des témoins ??" :mad:
Voiture = vache à lait pour Bercy Vive la France !!! :non:
:coucou:
 

:coucou: en allemagne je suis d'accord mais là le panneau c'est bien GREECE non? pourquoi on vient à parler des allemands ?? :confused: :cry:


bref aller [:supadmin]

Fred, "boche" est une insulte dont je te prie gentilment, mais seulement une fois, de t'abstenir, la prochaine fois je demanderai à Ched de te rappeler les bonnes manières.
 

wolfram je suis désolé de t'avoir choqué mais ça fait partie de leur histoire, je n'ai quand même pas mis les deux lettres qui se suivent l'une derrière l'autre !! et en plus je l'ai écris d'une façon qui fait plus une pub à une marque d'outils qu'autre chose !!!

et pour les bonnes manières je pense qu'il y en a d'autres qui méritent ce genre de discours que moi!! faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas......

[:benigne:5]
 



wolfram je suis désolé de t'avoir choqué mais ça fait partie de leur histoire, je n'ai quand même pas mis les deux lettres qui se suivent l'une derrière l'autre !! et en plus je l'ai écris d'une façon qui fait plus une pub à une marque d'outils qu'autre chose !!!

et pour les bonnes manières je pense qu'il y en a d'autres qui méritent ce genre de discours que moi!! faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas......

[:benigne:5]

"choqué" n'est pas le mot, "injuré" serait plus approprié.
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

...

L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie d'une amende de 12 000 euros.
(La loi française : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070722&dateTexte=vig )
 

:coucou: salut y a t'il un modo pour arreter ce tuto qui ne sert pas à grand chose SVP!!

merci d'avance!
 

Pendant un temps j'ai cru qu'on était sur "légifrance"...

Ce topic est en dents de scie...

de scie sauteuse... Bosch ?? :whistle:

Ouais ok, je prends la porte... :lol: :lol: