peugeot 807 2.0hdi 163 BVA allure

JEANH2

Nouveau membre
7 Septembre 2013
1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je viens d'être livré de mon peugeot 807 2.0hdi 163ch BVA allure acheté en concession peugeot avec environ 5000kms. Il y a en a de très nombreus très peu kilométrés et avec 1 an environ. Je dois bien avouer que compte tenue de son esthétique, mon choix ne s'était pas porté sur cette auto au départ mais... son prix est très attractif! Il est même sans concurrence sur le marché d'après mes recherches au moment de changer ma précédente auto. Son prix catalogue est d'environ 44000 euros (sans compter les 6000 euros de malus) et je l'ai payé (vraiment neuf d'aspet, avec 5000kms et 10 mois de fonctionnement) 22000 euros.
Même si ça n'était pas mon premier choix, je suis ravis, pour info j'avais un renault espace 2.0dci 175ch BVA initiale avant. Par rapport au renault, je dirais:

avantage 807:
- habitabilité vraiment plus importante,
- portes coulissantes électriques,
- performances et consommations du 2.0 hdi, un peu plus nerveux (mais ça n'est pas une sportive hein) et 1litre / 100kms de moins que l'espace.

avantage espace:
- ligne même si finalement je trouve le 807 pas si mal,
- confort et niveau sonore, l'espace est vraiment plus silencieux.

Au final je ne suis pas du tout déçu, je suis même ravis jusqu'ici.

à bientôt.
 

6000 euros de malus eco???

Ce n'est pas un V6 essence, et les consos officielles du HDI 163 cv sont plutot basses. Il doit y avoir une erreur c'est pas possible.

Sinon tu consommes combien exactement? Est-ce que le coffre en 7 places permet de rentrer une grande poussette?
Un ami cherche un grand véhicule 7 places dont le coffre serait encore capable d'accepter une poussette jumeaux.

Félicitations pour ton achat.
 

salut lemo
apparemment non, en configuration 7 places il est impossible de mettre une poussette jumeau, il n'y a guère que le grand espace 4 qui a encore un coffre dans cette configuration.
 

Slt,

j'ai des jumeaux et j'ai un Ulysse, par contre moi j'ai que 6 sièges, j'ai rajouté un siège acheté par après.

Je peux rentrer la poussette Peg Perego avec le volant à la place du 7ème siège sans avoir à enlever les roues ça rentre nickel. Avec en plus la poussette canne du grand (qui a que 4 ans) en travers derrière le dossier du siège arrière.

J'ai aussi une poussette canne maclaren double, faut que je test en mettant un des sièges du milieu derrière, mais me semble qu'en avançant la rangée de siège arrière à fond que ça doit passer elle est pas si grosse une fois plié la poussette maclaren. Je les jamais fait parce que moi je devais mettre la poussette des jumeaux plus celle du grand.

Si je le temps je te test tous ça, mais faut que je ressorte les poussettes de la cave, car mes loulou ont maintenant 2,5 ans du coup on trimballe de moins en moins les poussettes.

Bien amicalement,

Benxico