508 !! que du bonheur

mauro650

Membre régulier
28 Mai 2009
44
0
0
123
OK OK OK je sais voila & mois que je promet des photos de ma 508 SW GTet bien les voila... Bon pour info me voici a 1130 km ce jour et vraiment meme en cherchant la petite bete difficile de trouver des defauts sauf UN ! Mauvais alignement de l'aile AR Gauche qqles milimetres de décalage... Bon c'est pas le drame mais bon !

Question tenue route c'est tout simplement TRES TRES GRAND !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Sur autoroute ou route de montagne c'est de la GLUE :love: :love: CONFORT TOP DE TOP malgré les 18p, finition int. RAS pas de probleme de bruit d'accoudoir. question puissance, j'ai pris qqles risques sur une grande ligne droite en italie et les 237 km sont laaaaa sans souci et en plus il en reste sous la pedale (meme pas en descente, vraiment sur du plat). :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: CETTE VOITURE C'EST UNE BOMBE A TOUT POINT DE VUE. :cry: :cry: :cry: IMPOSSIBLE DE METTRE DES PHTOS !!!! ZUT E £T ZUT
 

:non: Attention je crois que l'Italie peut désormais transmettre les infractions en France.