le montant de la remise sur 508 GT?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai acheté une berline 508 Active 1.6 E-HDI de provenance danoise chez un mandataire.

Le tout (hors extension de garantie) pour 22 814 €.

Pas mal, ça doit faire une remise de 20% environ ;)

Aujourd'hui, j'ai enfin testé une GT :love:

Passé d'un Grand C4 Picasso et son 1.6 HDI 110 cv avec sa boite BMP6 au 204 ch en BVA et bien .................... :pt1cable: :ouch:
J'ai passé une bonne trentaine de minutes seul à son volant sur un trajet en ville et voie rapide. Premières impressions à faible allure on sent que la voiture est chaussée en 19", c'est un peu raide. Une sensation qui disparait à des vitesse plus élevées.
La vision "tête haute" devrait être obligatoire, un vrai gage de sécuritée, ne plus lacher la route des yeux pour vérifier sa vitesse :)
Le bruit à l'arrêt est un peu trop "HDI PSA" :wahoo: ensuite il se fait très discret.
Un petit tour de rond point, pour vérifier la tenue route :whistle: à une vitesse pas très raisonnable et bien : RAS :pt1cable:
Une franche accélaration sur voie rapide pour vérifier si les 204 ch sont bien présent.........oui je confirme :) attention aux éxes de vitesse.
Pour le reste comme l'utilisation des comodos et autres boutons est juste une faire d'habitude.

Je voulais passer d'un monospace pratique à une berline "familiale" avec un gros moteur :)

Bref je crois que je vais passer commande.

On me propose (voiture en stock)
GT blanc nacré + 19" avec reprise de mon véhicule (196 000 km) clés en main à 33 140 euros.

Vous en pensez quoi ?

Merci :hello:

Quand on y a goûté à cette GT....

J'attends avec impatience la mienne.

Le prix proposé semble correct. Est-ce que le montant de la reprise de l'ancienne voiture est connu ou le CC à simplement donné un chiffre global ?

Aussi comme disait Akilf, ce serait bien de savoir s'il y a d'autres options comme clim quadrizone, alarme, etc.

Quand on y a goûté à cette GT....

J'attends avec impatience la mienne.

Le prix proposé semble correct. Est-ce que le montant de la reprise de l'ancienne voiture est connu ou le CC à simplement donné un chiffre global ?

Aussi comme disait Akilf, ce serait bien de savoir s'il y a d'autres options comme clim quadrizone, alarme, etc.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI pack ambiance de 2007 pour 196 500 km, reprise CC 4200 euros :) et + ou - 9% de remise :na: .

Deux options : Blanc nacré et 19", seulement :sarcastic: , mais bon moi ce que je veux c'est les 204CV, le train avant de la GT :hello:

A+

bonsoir, je suis d'accord avec vous, pour l'avoir conduit cette gt tres confortable a conduire!!