308 GT 180cv - Rouge Rubi - > Becquet monté ! Photos P3 !

'tain Patoche, non mais y a pas besoin d'artifice supplémentaire sur nos belles GTi !! :mad:
Tu crois que tu vas gagner qq km/h supp avec ce gadget, tsss tss :non:
Chaque jour, je crains pour mon permis, quand je vois la vitesse à laquelle je m'échappe du flux normal des autrezs voitures, sans stress... :sweat:

je pense que oui [:camille31:4]

Bah je trouve que ça manque le béquet sur cette Gti, pas toi ?

Celui la me semble assez sobre et je ne vois pas en quoi c'est un crime. Bon après j'avoue que je préfère l'avoir en couleur caisse plutôt qu'en noir.

J'ai pas besoin de gagner des km/h, par contre il me reste 5 points sur mon permis ! :sweat:
 

Y a pas de crime, les copains ;) C'est vrai que le becquet ici reste sobre.
Qu'il y soit, pourquoi pas, mais qu'il n'y soit pas, ça ne manque pas non plus [:grenouillette:2]

@pat : 5 points :eek: :cry: je touche du bois avec encore mes 12 :sweat:
 

Y a pas de crime, les copains ;) C'est vrai que le becquet ici reste sobre.
Qu'il y soit, pourquoi pas, mais qu'il n'y soit pas, ça ne manque pas non plus [:grenouillette:2]

@pat : 5 points :eek: :cry: je touche du bois avec encore mes 12 :sweat:

Toute façon clairement si t'avais eu du goût, t'aurais choisis une Gti blanche, donc bon ! [:hermann:1]
 



il est beau ce becquet !! mais comme je le disais auparavant , je préfère la couleur .
le noir souligne trop la pièce rapportée, surtout en partie haute .

Tu à déjà vu le 3008 HY4 ? Mon ancien était blanc et le becquet noir laqué ;)

Après tout cela reste une histoire de goûts et de couleurs :)

Moi j'aime beaucoup, il s'aligne parfaitement avec les rajout noir de chaque côté de la vitre arrière du coffre.
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/3008-magnetic-commande-sujet_23_1.htm

'Tain comme il se la pète ! :eek:
Et dans 3 posts tu nous annonce que tu as commandé ta GTR, non ?! :D
Hé je plaisante hein ! Jsuis content pour toi [:remboses]
 

'Tain comme il se la pète ! :eek:
Et dans 3 posts tu nous annonce que tu as commandé ta GTR, non ?! :D
Hé je plaisante hein ! Jsuis content pour toi [:remboses]

Bah disons que je pensais que ça pouvait intéresser quelques membres du fofo.

C'est pas vraiment moi qui vait en profiter, puisque ce sera le daily de madame. :chinois:
 

Bah disons que je pensais que ça pouvait intéresser quelques membres du fofo.

c'est clair et c'est surement le tout premier de FP :love:
je ne savais même pas que les commandes étaient déjà ouvertes, je pensais qu'ils attendraient le mondial de l'auto. J'aurai surement l'occasion de la voir pour la 1ère fois à ce moment là :)
 

Tu à déjà vu le 3008 HY4 ? Mon ancien était blanc et le becquet noir laqué ;)

Après tout cela reste une histoire de goûts et de couleurs :)

Moi j'aime beaucoup, il s'aligne parfaitement avec les rajout noir de chaque côté de la vitre arrière du coffre.

y en a plein ici qui n'aiment pas le becquet noir et évidement faut ça tombe sur moi :heink: :lol:

je connais le 3008 hybride , j'avais un 3008 avant, mais j'aime pas non plus sa tablette à brosse à dents noire ! [:nono le bo]
 

y en a plein ici qui n'aiment pas le becquet noir et évidement faut ça tombe sur moi :heink: :lol:

je connais le 3008 hybride , j'avais un 3008 avant, mais j'aime pas non plus sa tablette à brosse à dents noire ! [:nono le bo]


Tu est le seul à parler de "pièce rapporté" donc oui, sa tombe sur toi ;)

Mais bon, comme on dis, encore une fois, les goûts et les couleurs ;) :pt1cable: :pt1cable:
 

Je bloque aussi sur les fausses canules des GT mais franchement Phil, combien de personnes savent que ce sont des fausses...? Il n'y a que ceux qui s'intéressent de très près à la 308 et dans 99% des cas je pense que ces canules font illusion :chinois:

Bon, quand il fera plus froid et que la fumée ne sortira que d'un côté là il n'y aura plus de doute :D

Pour le becquet je maintien que j'aime bien, mais je l'aurai fait en rouge (question de goût personnel) :)

bon en tous cas elle est très chouette ta voiture Fantomas51 :sol:

Merci ;)

Merci Nounours :D
 

:coucou: je trouve que ça rend pas mal du tout, du moins sur les photos ;)
Par contre si il faut percer le coffre...pas trop pour moi :eek:

Pareil contre, à l'occaz, tu pourrais faire une photo du profil complet de ta voiture pour voir ?
 

Il est jolie ton aileron, et en noire c est plus beau car ca se noie sur l habillage de la lunette, de la meme couleur.
Il aurait pu etre de serie sur la gti, et ce n est pas plus vulgaire que les moustaches du pc avant gti.
 

En attendant une réponse des admins pour devenir partenaire du forum, je passe vite-fait faire un petit petit bonjour :coucou:
Par contre si il faut percer le coffre...pas trop pour moi :eek:
Vu la surface de contact avec le hayon, il est possible de le coller ;) Même si évidemment, rien ne vaut une fixation par vis.
 

En attendant une réponse des admins pour devenir partenaire du forum, je passe vite-fait faire un petit petit bonjour :coucou:
Par contre si il faut percer le coffre...pas trop pour moi :eek:
Vu la surface de contact avec le hayon, il est possible de le coller ;) Même si évidemment, rien ne vaut une fixation par vis.

:coucou:

Super idée que de devenir partenaire du forum !

Petite question technique: Vos béquets sont livrés avec le gabarit de perçage ?

Merci pour la réponse :chinois:
 


:coucou: je trouve que ça rend pas mal du tout, du moins sur les photos ;)
Par contre si il faut percer le coffre...pas trop pour moi :eek:

Pareil contre, à l'occaz, tu pourrais faire une photo du profil complet de ta voiture pour voir ?


Hello,

Désolé pour la réponse plus que tardive, voici des photos en plus :)



(Je sais rouleaux ... )

13891897_10208778603995232_781245063343042773_n.jpg


20160904_135403.jpg


IMG_c0pscz.jpg
 





Bah je trouve que ça manque le béquet sur cette Gti, pas toi ?

Celui la me semble assez sobre et je ne vois pas en quoi c'est un crime. Bon après j'avoue que je préfère l'avoir en couleur caisse plutôt qu'en noir.

J'ai pas besoin de gagner des km/h, par contre il me reste 5 points sur mon permis ! :sweat:

[quotemsg=79923,91,36721]


Salut Patrick
Je suis un peu comme toi ceala souligne un peu plus le cote sport tout en restant sobre ( couleur carrosserie
Pour nos Gti j aurai aime un style entre 308 (tres sobre) et civic (trop tuning) rs de chez renault ?
Geo
 


Hello,

Merci :)

Je vois que les avis sont partagés sur le becquet entre trop tuning et sobre :)

Une photo reste une photo, le voir en vrai permet de se donner une vrai idée ;)
 


Hello tout le monde,

Voila, après un détour très glissant chez la marque au chevron, nous revoila chez Peugeot, la suite ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/ma-voiture/5008-eat-180-sujet_48_1.htm

Nico :)