308 GT 180cv - Rouge Rubi - > Becquet monté ! Photos P3 !

Super résumé !

Ça me permet de voir une belle rouge en chaussée en 18" même si la mienne sera en Ultimate et en GT Line :D
 


On parle bien de boulevard Jean jaurés ?

J'ai contrôlé le SIREN avant de commander, et au pire, commandé par Paypal, donc si je me fait avoir, j'ai un recours :)
Le vendeur est passé ici et ma laissé un message pour que tout soit clair pour tout le monde :)
Sur le forum je vois que certains se posent des questions sur l'adresse. En réalité, boulevard Jean Jaurès, ce n'est que l'adresse du siège social (et de mon domicile). La véritable activité se passe dans un atelier à Ludres, sans boutique car nous avons un positionnement strictement "par correspondance". Autant lever les doutes tout de suite :)

Bon bah voila tout est clair, merci pour le retour :chinois:
 

Hello,

Voila le vendeur me fait patienter, en noir ou en rouge, j'ai pris en noir, j'espère ne pas être déçu, sur la photo, j'aime bien le rendu, à suivre .....

13435889_1748327012049847_1373679007_n.jpg
 



et au passage, perso , c'est 10 fois plus beau de la couleur de la voiture avec un bel ensemble , qu'en noir ou il fait grave rapporté !
 

Toujours le même problème, les goûts et les couleurs...
Mais moi aussi je préfère en rouge, pour une question d'harmonie générale :sarcastic:
 

et au passage, perso , c'est 10 fois plus beau de la couleur de la voiture avec un bel ensemble , qu'en noir ou il fait grave rapporté !

[:sniper:9] c'est aussi mon avis beaucoup plus joli dans la couleur de la voiture.
les goûts et les couleurs .....
 

Sur ma T7 j'avais mis le béquet de la THP 175 couleur carrosserie également (rouge babylone)
 

Sur la photo des 2 becquets, au 1er abord, je suis aussi tenté de dire que couleur carrosserie passe mieux.

Oui mais, la jupe du bouclier AR est noire brillant, donc assortie au becquet noir = nickel.
Il faudra voir le rendu en vrai de toute façon, ce sera plus parlant, plutôt qu'une photo prise à une hauteur ne correspondant pas à notre hauteur de vue habituelle
 

Ah les gouts et les couleurs :)

Je suis tout simplement partit sur le noir pour deux raisons dont une soulevée par xavski :

1- Rappel du bouclier arrière ainsi que les rétro

2- J'avais exactement pareil sur mon 3008HY4 et cela ne jurais pas. Après c'est un essai, il faut bien se lancer dans la vie; non ? :)
 


Hello !

Voila j'ai reçu le becquet hier ! Le transporteur avait perdu le colis ....

Voici une première photo rapide :D

En vrai, c'est super top!

Je vous fait des photos dans des angles différent dans la matinée ;)

photo_2016-07-28_06-40-12.jpg



EDIT :

La suite :D

photo_2016-07-28_06-54-15.jpg


photo_2016-07-28_06-54-20.jpg


photo_2016-07-28_06-54-30.jpg


photo_2016-07-28_06-54-34.jpg


Sur la dernière on à l'impression que le becquet n'est pas aligné à l'antenne, mais c'est un effet d'optique, la photo n'est pas bien centré :)

photo_2016-07-28_06-54-40.jpg


Je regrette pas en noir, sa lui fait un aspect de petite sportive et sa fini la voiture au poil :)
 



Salut, pour l’installation c'est aisé ? tu as la référence du produit svp ? merci

Belle voiture :)
 

Hello, merci :)

Bah, faut pas avoir peur de percé ton coffre :) mais tranquillement, sa se fait bien ;)

J'ai possibilité de réduction du coup pour le forum :

- soit 10% de remise sur l 'aileron (hors options) dans le cadre d'une commande groupée à partir de 5 unités (livraison possible à différentes adresses),
- soit 6% tout au long de l 'année.

Donc si sa intéresse du monde, on peux faire une commande groupir ;)

Pour le lien : http://franceaileron.fr/becquet-aileron-pour-peugeot-308-2.html
 

arf.. je suis moins enthousiaste que les copains :sweat:
Mais je respecte le travail fait, et le goût de chacun ;)

(en fait, ce sont ces fausses canules d'échappement qui finissent par me faire mal aux yeux :whistle: )
 

arf.. je suis moins enthousiaste que les copains :sweat:
Mais je respecte le travail fait, et le goût de chacun ;)

(en fait, ce sont ces fausses canules d'échappement qui finissent par me faire mal aux yeux :whistle: )

Alors après, je dirais qu'il faut la voir "en vrai" car cela reste des photos... (mais je respecte biensur ton avis ;) )

Par contre, quand tu regarde son "cul" elle fait méchante du coup :pt1cable:
 

Je bloque aussi sur les fausses canules des GT mais franchement Phil, combien de personnes savent que ce sont des fausses...? Il n'y a que ceux qui s'intéressent de très près à la 308 et dans 99% des cas je pense que ces canules font illusion :chinois:

Bon, quand il fera plus froid et que la fumée ne sortira que d'un côté là il n'y aura plus de doute :D

Pour le becquet je maintien que j'aime bien, mais je l'aurai fait en rouge (question de goût personnel) :)

bon en tous cas elle est très chouette ta voiture Fantomas51 :sol:
 

Oui, je trouve cela pas mal, mais je pense que si je dois le mettre pour la mienne dans le futur, je pense que ca sera rouge pour que ca soit un poil moins voyant, mais cela est vraiment sympa ;)
 

Hello, merci :)

Bah, faut pas avoir peur de percé ton coffre :) mais tranquillement, sa se fait bien ;)

J'ai possibilité de réduction du coup pour le forum :

- soit 10% de remise sur l 'aileron (hors options) dans le cadre d'une commande groupée à partir de 5 unités (livraison possible à différentes adresses),
- soit 6% tout au long de l 'année.

Donc si sa intéresse du monde, on peux faire une commande groupir ;)

Pour le lien : http://franceaileron.fr/becquet-aileron-pour-peugeot-308-2.html

Ca m'intéresse pour ma Gti :chinois:

T'as aucun bruit d'air avec ?
 

Ca m'intéresse pour ma Gti :chinois:

T'as aucun bruit d'air avec ?

Oh purée qu'est-ce-que tu nous prépare... :confused:
Covering, becquet... on va plus reconnaître ta GTi :eek:

N'oublie pas l'accessoire qui tue (en plus des néons bleus sous la voiture) :

S7-Cara-Week-End-Des-cils-pour-votre-voiture-60713.jpg


:lol:
 

Dites pas ça pour les canules chromées mdr je viens de les commander pour ma Féline SW ... suis d'accord avec vous c'est bidon mais ça fait bien illusion pour le quidam et c'est bien le but je pense :)
pas sûr de monter le becquet finalement ça ira pas sur ma tuture non GT de base...

Je me tâte pour les bas de caisse latéraux par contre mais il faut percer le châssis donc bof à première vue..
 



il est beau ce becquet !! mais comme je le disais auparavant , je préfère la couleur .
le noir souligne trop la pièce rapportée, surtout en partie haute .
 

Ca m'intéresse pour ma Gti :chinois:
'tain Patoche, non mais y a pas besoin d'artifice supplémentaire sur nos belles GTi !! :mad:
Tu crois que tu vas gagner qq km/h supp avec ce gadget, tsss tss :non:
Chaque jour, je crains pour mon permis, quand je vois la vitesse à laquelle je m'échappe du flux normal des autrezs voitures, sans stress... :sweat:
T'as aucun bruit d'air avec ?
je pense que oui [:camille31:4]
 

Oulala doucement doucement :D

C'est pas cela qui va faire gagner des km/h c'est sur ;)

Pour le bruit, pour le moment, RAS.

Je fait un AR avec de l'autoroute ce week end, je pourrais vous dire à ce moment la. ;)