On parle bien de boulevard Jean jaurés ?
J'ai contrôlé le SIREN avant de commander, et au pire, commandé par Paypal, donc si je me fait avoir, j'ai un recours![]()
Le vendeur est passé ici et ma laissé un message pour que tout soit clair pour tout le monde
Sur le forum je vois que certains se posent des questions sur l'adresse. En réalité, boulevard Jean Jaurès, ce n'est que l'adresse du siège social (et de mon domicile). La véritable activité se passe dans un atelier à Ludres, sans boutique car nous avons un positionnement strictement "par correspondance". Autant lever les doutes tout de suite![]()
et au passage, perso , c'est 10 fois plus beau de la couleur de la voiture avec un bel ensemble , qu'en noir ou il fait grave rapporté !
arf.. je suis moins enthousiaste que les copains![]()
Mais je respecte le travail fait, et le goût de chacun
(en fait, ce sont ces fausses canules d'échappement qui finissent par me faire mal aux yeux)
Hello, merci
Bah, faut pas avoir peur de percé ton coffremais tranquillement, sa se fait bien
J'ai possibilité de réduction du coup pour le forum :
- soit 10% de remise sur l 'aileron (hors options) dans le cadre d'une commande groupée à partir de 5 unités (livraison possible à différentes adresses),
- soit 6% tout au long de l 'année.
Donc si sa intéresse du monde, on peux faire une commande groupir
Pour le lien : http://franceaileron.fr/becquet-aileron-pour-peugeot-308-2.html
Ca m'intéresse pour ma Gti
T'as aucun bruit d'air avec ?
Joli cul![]()
'tain Patoche, non mais y a pas besoin d'artifice supplémentaire sur nos belles GTi !!Ca m'intéresse pour ma Gti![]()
je pense que ouiT'as aucun bruit d'air avec ?