308 GT 180cv - Rouge Rubi - > Becquet monté ! Photos P3 !


J'espère ! La grosse nouveauté va être le petit volant qui tombe bien, à voir sur le long termes ^^
 


Hello
Je ne roule qu en PEUGEOT et tu verras le I cocpict est vraiment top avec le petit volant
 

A titre perso, je ne me vois pas revenir à un système avec volant "standard". Le petit volant est bien plus naturel et plus agréable.

De quoi largement fidéliser les conquis...
 

Apres nos différents essaie c'est vrai que la prise en main est rapide et top.

Sinon je viens de lui commander son becquet en noir laqué même couleur que le diffuseur arrière !
Photos à la réception et pendant le montage!
 

Apres nos différents essaie c'est vrai que la prise en main est rapide et top.

Sinon je viens de lui commander son becquet en noir laqué même couleur que le diffuseur arrière !
Photos à la réception et pendant le montage!

Il ressemble à quoi ce becquet de 308 ?
 

Voila une photo envoyé par le vendeur :

Capture d'écran 2016-06-09 15.44.03.png


Et le côté technique :

13434024_1747530942129454_1618124766_n.jpg
 


Ce n'est pas du peugeot, j'ai trouvé sa sur Nancy ! Dès la réception, je vous ferrais un petit résumé et je vous dirais si oui ou non, sa vaut le coup.

Total avec la peinture : 246 € Livré !

Je le trouve pas mal du tout en photo, à voir maintenant.

PS : c'est mon cadeau de fêtes des pères par mon fils de 2,5ans en passant par Mme biensur :D
 

Ce n'est pas du peugeot, j'ai trouvé sa sur Nancy

Ok, c'est vrai que ça a l'air de rendre pas mal ! :love:
A voir aussi si l'ouverture complète du coffre ne sera pas gênée ?! je ne pense pas mais bon...
Chouette cadeau de ton fils de 2,5 ans. Vivement qu'il ai 18 ans il t'offrira directement une Porsche GT3 avec le becquet d'origine qui va bien :pt1cable: :D
 

Ok, c'est vrai que ça a l'air de rendre pas mal ! :love:
A voir aussi si l'ouverture complète du coffre ne sera pas gênée ?! je ne pense pas mais bon...
Chouette cadeau de ton fils de 2,5 ans. Vivement qu'il ai 18 ans il t'offrira directement une Porsche GT3 avec le becquet d'origine qui va bien :pt1cable: :D

Je pense que sa devrait aller :)

Oui, tu à vu, un fils, un vrai :D
 

Ce n'est pas du peugeot, j'ai trouvé sa sur Nancy ! Dès la réception, je vous ferrais un petit résumé et je vous dirais si oui ou non, sa vaut le coup.

Total avec la peinture : 246 € Livré !


Je le trouve pas mal du tout en photo, à voir maintenant.

PS : c'est mon cadeau de fêtes des pères par mon fils de 2,5ans en passant par Mme biensur :D


la peinture se fera à distance de la voiture :confused: j'éspère qu'il n'y aura pas de différence
 

la peinture se fera à distance de la voiture :confused: j'éspère qu'il n'y aura pas de différence

Parce que tu penses qu'ils corrigent la teinte en fonction de la voiture ? :sweat:
 


Salut sympa ta GT ! Pour le becquet ça m'intéresse en plus je suis de Nancy. On peut savoir quelle entreprise fait ça ? :) :chinois:
 

la peinture se fera à distance de la voiture :confused: j'éspère qu'il n'y aura pas de différence

J'ai demander en noir laqué d'origine Peugeot. On verra bien, il faut bien se lancer Non ?
Ca m'intéresse :chinois:

Je savais que sa allais intéresser du monde :)
Salut sympa ta GT ! Pour le becquet ça m'intéresse en plus je suis de Nancy. On peut savoir quelle entreprise fait ça ? :) :chinois:

Merci, vivement demain :)

Je vois si il veux pas nous faire une réduc pour un achat grouper si sa intéresse pas mal de monde.

Passe en PV pour le lien, la pub n'est pas trop toléré je crois me souvenir ?
 

Parce que tu penses qu'ils corrigent la teinte en fonction de la voiture ? :sweat:

moi je vois peinture, je pense obligatoirement la meme couleur de la voiture qui est le plus esthétique à mes yeux . :whistle: d'ou ma question comment ils arrivent à reproduire la meme ! je comprend mieux maintenant , il a demandé noir laqué .
 

moi je vois peinture, je pense obligatoirement la meme couleur de la voiture qui est le plus esthétique à mes yeux . :whistle: d'ou ma question comment ils arrivent à reproduire la meme ! je comprend mieux maintenant , il a demandé noir laqué .

Le résultat me plait sur le 3008 HY4, j'espère qu'il sera le même sur la 308 :)
 

Je savais que sa allais intéresser du monde :)

Merci, vivement demain :)

Je vois si il veux pas nous faire une réduc pour un achat grouper si sa intéresse pas mal de monde.

Passe en PV pour le lien, la pub n'est pas trop toléré je crois me souvenir ?

C'est bon j'ai trouvé. Par contre je trouve ça bizarre car l'adresse donné à Nancy correspond en rien avec une entreprise. Je connais bien, c'est la rue de mon ancien lycée. C'est peut-être un mec qui fait ça depuis chez lui... :confused:
 

C'est bon j'ai trouvé. Par contre je trouve ça bizarre car l'adresse donné à Nancy correspond en rien avec une entreprise. Je connais bien, c'est la rue de mon ancien lycée. C'est peut-être un mec qui fait ça depuis chez lui... :confused:

On parle bien de boulevard Jean jaurés ?

J'ai contrôlé le SIREN avant de commander, et au pire, commandé par Paypal, donc si je me fait avoir, j'ai un recours :)
 

Bon, je suis le mec pas pressé du tout :

IMG_1244.jpg


Obligé, d'aller faire le tour de la concession pour voir si la tite GT est bien toujours la :D Vivement demain soir :p
 

haha, excellent. Pas pressé effectivement!

Je te rejoins, le becquet du 3008 HY en noir est sobre et efficace.
Hâte de voir le résultat
 

haha, excellent. Pas pressé effectivement!

Je te rejoins, le becquet du 3008 HY en noir est sobre et efficace.
Hâte de voir le résultat

Un mois de délais, il va falloir être patient, mais tant que j'ai la belle demain pour commencer à la dompter, ça me va :D
 

Le vendeur est passé ici et ma laissé un message pour que tout soit clair pour tout le monde :)
Sur le forum je vois que certains se posent des questions sur l'adresse. En réalité, boulevard Jean Jaurès, ce n'est que l'adresse du siège social (et de mon domicile). La véritable activité se passe dans un atelier à Ludres, sans boutique car nous avons un positionnement strictement "par correspondance". Autant lever les doutes tout de suite :)
 


Oui :)

Il va revenir vers moi pour un tarif ou une réduction pour les commandes du forum.

Bon sinon moi je dis, vivement se soir, la journée va être longue :D
 


Hello ! Bah je pense que oui.

Petit résumé demain si j'ai le temps.

Mais les 150 premiers km un régal.

Peux être des codes trop bas mais super top quand même !!

Bonne nuit