308 GT 180cv - Rouge Rubi - > Becquet monté ! Photos P3 !

fantomas51

Peugeot Addict
2 Juin 2016
77
1
8
123
Bonjour à tous,

Voila, nous avions depuis 2 ans un peugeot 3008 HY4 qui était une bonne voiture mais qui nous à pas forcément donné entière satisfaction comparé aux précédents peugeot que nous avions eu :

508 GT
3008 Féline BVA 160
Partner

Bref, l'hybride chez Peugeot, c'est pas encore leur tasse de thé, tampis ...

Nous voulions, depuis nos récent problème avec ce dernier changer le 3008. Nous sommes allés un beau samedi en concession et j'ai vu cette belle 308 GT.

J'ai un ami qui possède une 308 Féline en EAT6 150, qui ma rendu visite il y à deux semaines avec et je l'avais trouvé pas mal du tout, madame voulais essayé mais na pas oser, bref, on aimait bien tout les deux.

Nous voila donc en concession et on tombe sur cette belle GT Rouge rubi de 2015 avec 9000 km au compteur.
On fait un essai avec notre fils derrière, tout le monde est bien installé, les sièges sont bien enveloppant, bref, nous sommes conquis.

Retour à la concession, nous parlons €€€€€ (forcément) et nous arrivons à nous accordé.

Livraison de la voiture le 10/06, soit deux jours après avoir signé le bon de commande, au top !

Entretien des un an fait à la livraison, impecc, remise des clefs, tour de la voiture, personnels agréable et sérieux :)

Après quelques démarches administrative et un petit chèque( forcément .... ) nous voila dans notre belle 308.

Le premier choc : la position de conduite basse, très basse comparé au 3008, ça change, mais ça me gêne pas. On traverse Chalons tant bien que mal un vendredi soir à 17h30 et nous voila sur départementale, tranquillement le temps de trouvé nos repères ...

Tout d'abord le gros point positif sortant de la BMP6 => EAT 6 ! Mais pourquoi j'ai racheter une 3008 avec une BMP6 que je connaissait et qui était d'une lenteur ... Cette boite EAT 6 est juste un régal.

Des reprises au top, un rampage bien utile et une conso correct sur 150 km hier soir, 5,3 !

Bref, on passe chez les beaux parents chercher notre fils, tour de la voiture, belle maman folle du rouge est conquis.

On file chez mes parents, mon père la trouve sublime :) Retour de nuit et la je découvre l’éclairage LED.
Plutôt ma copine, c'est elle qui à repris le volant.

Il est vrai que le faisceaux est court, trop "bas" mais bouge tout seul en hauteur pendant les montés et les descendes, en fonction de l'assiette de la voiture. A voir si un réglage un poil plus haut ne serrait pas envisageable.
En phare, pas de problème, on vois loin, très loin et les yeux se fatigue moins qu'avec les halogènes ..
Arrivé à la maison, il faut aller faire dodo, demain on dois ranger le garage pour ranger la lionne, hors de question qu'elle reste dehors !

Voici les photos à la concession, de nouvelle très bientôt :)

photo_2016-06-08_17-59-35.jpg


photo_2016-06-08_17-59-31.jpg


photo_2016-06-08_17-59-11.jpg


photo_2016-06-08_17-59-21.jpg


Voila, maintenant, j'attends le becquet que j'ai commandé en noir perla pour rapeller les retros de la voiture et qui aura ce design :

Capture%20d%27e%CC%81cran%202016-06-09%2015.44.03.png


En espérant que sa soit pas trop "kéké" tuning et que cela passe bien sur la voiture :)

A bientôt :)
 


Re nounou74 :)

Merci, pas évident quand tu perds l'accès à ta boite mail, impossible de retrouver le mot de passe de mon compte ...
 

Bonsoir Fantomas51. Tu viens de faire un excellent choix en te portant sur cette 308 GT. Cette voiture est une vraie réussite. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème mais je sais qu'il en existe. L'agrément de conduite entre le bloc de 2l et la boîte Aisin est juste impeccable.

Mon fils a bientôt 4 ans et en ce qui me concerne le SW était un impératif. Le coffre est juste immense et la ligne reste parfaite.

Je laisse les collègues propriétaires de 308 GT de donner leurs avis mais tu l'as compris, personnellement je suis conquis. :D
 

Salut Marco !

Merci pour ton retour :)

Après, il reste toujours le coffre de toit au cas où :D
 

C'est un très bon véhicule ! Bon choix je t'encourage à l acheter. Par contre niveau tarif je pense qu'il peuvent faire mieux
 

Je me demande si tu ne pourrais pas trouver un modèle avec moins de kilomètres, mieux équipé, pour le même prix ;)
 


D'accord avec Darkito.
Sur Espagnauto, ce modèle n'a pas connu d'augmentation de tarif, et avec les mêmes options que celle que l'on te propose (caméra arrière, pack hifi, peinture rouge ultimate), on arrive à 28310 € !
 

Salut

Super choix (je récupère la mienne jeudi 9 Juin).

Par contre le prix est vraiment haut. Pour information la mienne a 19000km et elle est de Juin 2015 mais surtout elle m'a été vendu 25500€...
 

La même sort a un peu plus de 28 000 sur espagnauto par exemple. Ce n'est pas le seul mandataire après ;)
 

Salut, achéte :D je viens de me faire deux heures de conduite en montagne en mettant le compteur en rouge :D c'est trop bon :bounce: :bounce:
 

Bonjour à tous.
J'ai réussi à négocier 5000 de plus dessus !!! Merci j'allais pas oser !!
Je signe le bdc demain matin :)
Vivement la livraison !!
 


superbe ce rouge [:fire:4]

c'est vrai que le prix était élevé au départ ! :eek: juste un truc qui me chifonne "" véhicule de démonstration " avec 9000 km . j'éspère qu'il n'a pas fait que de la démonstration avec ce kilométrage .
sinon trés belle voiture , et c'est l'avantage de l'occas, c'est dispo de suite :D
 

C'était la voiture du patron. Vendu en tant que voiture de collaboration sur le bon de commande. Et pas véhicule de demo.
 

"Voiture du patron"... :sarcastic: ça marche toujours apparemment cette fable :lol:

En tout cas, très belle voiture, très belle couleur :love: , profites-en bien ! :)
 

Bah écoute, on essaye de faire encore un peu confiance ein ^^

Vivement vendredi maintenant :)
 

+1 avec Phil
La coupe franche que mon cc voulait me vendre était aussi la voiture du patron :D
En fait, dès lors qu'elle est dans la cc en VD (direction ou démonstration) c'est un peu la voiture de tout le monde (y compris des clients qui veulent l'essayer) :sol:
Et ça se trouve le patron lui même est un gros sagouin qui a maltraité la voiture :eek:
Et là...tu vas te désister :cry: Mdr
Allez profite bien ! Super belle en rouge :p
 

Bah écoute, on essaye de faire encore un peu confiance ein ^^

Vivement vendredi maintenant :)


t'as plus le choix !! :D en meme temps, si elle est garantie, no soucis .
 


+1 avec Phil
La coupe franche que mon cc voulait me vendre était aussi la voiture du patron :D
En fait, dès lors qu'elle est dans la cc en VD (direction ou démonstration) c'est un peu la voiture de tout le monde (y compris des clients qui veulent l'essayer) :sol:
Et ça se trouve le patron lui même est un gros sagouin qui a maltraité la voiture :eek:
Et là...tu vas te désister :cry: Mdr
Allez profite bien ! Super belle en rouge :p

La voiture était dans un hall d'expo et lors de notre essai, la voiture n'avais pas rouler depuis longtemps (roue arrière gauche bloqué)

Et puis maintenant c'est fait :)
t'as plus le choix !! :D en meme temps, si elle est garantie, no soucis .

Un an après livraison, ça devrait aller !
 


La voiture était dans un hall d'expo et lors de notre essai, la voiture n'avais pas rouler depuis longtemps (roue arrière gauche bloqué)

Et puis maintenant c'est fait :)

Un an après livraison, ça devrait aller !

T'inquiète pas, j'ai un humour un peu particulier et mon but n'était pas de te faire peur sur ton achat. Tu ne risque absolument rien à prendre un VD :) Tu vas vite avoir la banane à son volant ! ;)
 


T'inquiète pas, j'ai un humour un peu particulier et mon but n'était pas de te faire peur sur ton achat. Tu ne risque absolument rien à prendre un VD :) Tu vas vite avoir la banane à son volant ! ;)

c'est vrai ça , j'avais déja remarqué :heink: ............. [:nono le bo]
 

c'est vrai ça , j'avais déja remarqué :heink: ............. [:nono le bo]

Ah bon :whistle:
Mais faut dire aussi que par écrit on a parfois + de mal à se comprendre :sweat: C'est vrai des fois tu plaisante mais celui qui lit tes mots peut tout prendre au 1er degré et hop, tu t'engueules...lol (je pense à certains anciens échanges Jl06, mais maintenant ça va mieux, faut apprendre à se connaître, hein :D :coucou: ).

On compte sur ton compte rendu après les premiers kilomètres Fantomas !
 



On va apprendre à connaître tout le monde alors.

C'est sur que c'est moins évident de se comprendre sur un forum mais bon, on est pas là pour se fritter la tronche non plus ^^

On 3008 actuelle est blanc nacré, depuis le temps que je voulais une couleur peu banale en dehors du blanc noir, gris ....

J'ai déjà eu deux 3008 une 508gt .. Sa devrait aller