chauffage stationnaire/ préchauffage 508 gt

En fait je n'arrive pas à le faire fonctionner. A l'heure prévu rien, pas de préchauffage alors qu'il semble être activé
Mes questions supplémentaires :
- faul il programmer moteur tournant ou à l'arret ( appuyer alors sur start pour avoir le menu)
- le voyant rouge s'allume si rogrammation ou si préchauffage fonctionnant N

Si vous pouvez me dire quelle étape vous faites vraiment ?

Merci d'avanc epour tout

En fait je n'arrive pas à le faire fonctionner. A l'heure prévu rien, pas de préchauffage alors qu'il semble être activé
Mes questions supplémentaires :
- faul il programmer moteur tournant ou à l'arret ( appuyer alors sur start pour avoir le menu)
- le voyant rouge s'allume si rogrammation ou si préchauffage fonctionnant N

Si vous pouvez me dire quelle étape vous faites vraiment ?

Merci d'avanc epour tout

Activation a été faite par DiagBox?

Bonjour bolotelewidz

Je pense que la fonction est active car si je programme en départ immédiat la ventilation se met en route.

Je veux juste savoir pour ceux chez qui cela fonctionne, comment font ils et surtout toutes les étapes une par une... moteur tournant ou arrêté etc ....

Pour ma part je clique sur activation puis ok mais le voyant ne s'allume pas.
Faut il une certaine e=intervalle de temps entre l'haure à laquelle on fait la programmation et l'heure de chauffage désirée.

encore merci

Salut,

moi je l'utilise tout les jours actuellement et ceci fonctionne correctement:

Réglage de l'heure programmé.
Activation
Message sur le combiné me confirmant l'heure et l'activation
Arrivé dans un véhicule chaud... :)

Les exception que je vois:

Si réservoir pas assez rempli, je pense que le système se met en sécurité afin de ne pas te laisser en rade...
L'heure que tu programme est l'heure à laquelle la voiture doit être chaude, donc le système doit s'allumer du genre 10minute avant cette heure programmé.

Sinon je ne vois aucune exception, dans mon cas: Moteur éteint, boite en position P, frein a main serré, voiture fermé et sous alarme, le chauffage fonctionne correctement.

Réglage de l'heure programmé.
Activation
Message sur le combiné me confirmant l'heure et l'activation
Arrivé dans un véhicule chaud... :)......

.... Sinon je ne vois aucune exception, dans mon cas: Moteur éteint, boite en position P, frein a main serré, voiture fermé et sous alarme, le chauffage fonctionne correctement.

Idem pour moi.
Fonctionnement assuré sans problème.

@+

Je ne sais plus si je l'avais fait remarqué, mais pour ceux qui l'alarme qui se déclenche lors de la mise en marche du chauffage stationnaire, il existe une mise à jour qui évite ce problème. Donc RDV chez votre CC!