RECU 508 GT SW

mauro650

Membre régulier
28 Mai 2009
44
0
0
123
Que du bonheur !! :bounce: :bounce: Il faut qqles km pour réalisé que vous êtes a bord d'une peugeot, mais oui c'est bien une Peugeot. Pas de bruit, silence absolu, un vrai salon quoi :pt1cable: 120 km au compteur mais que du plaisir :sol: Pas de bruit dans l'accoudoir :chinois: Une souplesse dans le passage de vitesse (boite auto) déconcertante. bon, reste plus qu'a mettre de belle photo de ce bijou blanc nacré. Dernier détail le cuir int. est vraiment top qualité :p :p
 


tiens les GT arrivent :)
Bienvenue dans la famille des sw GT :) pour moi noire!
 

J'ai les boules quand je vous entend parler du cuir.... J'aurais pu choisir le brun, j'ai hésité à cause de la chaleur et puis finalement renoncé... :ange:
Mais bon, elle est bien quand même! vivement demain que je rentre en Europe!
 

Moi j'ai les boules sur le noir extérieur.
Elle marque à une vitesse folle. Coups de portières des neuneus parisiens irrespectueux sur les parkings, impacts de pierre.... Le gris foncé aurait suffit :((
 


Moi j'ai les boules sur le noir extérieur.
Elle marque à une vitesse folle. Coups de portières des neuneus parisiens irrespectueux sur les parkings, impacts de pierre.... Le gris foncé aurait suffit :((

Je peu te comprendre je possède une 407 SW noire Perla elle à 1 an et demi et j'en marre de l'astiquer.
Le noir c'est tellement beau quand c'est propre mais le sel,les micro rayure,le pollen .... gâche tous. :pt1cable:

Je l'a change donc pour une 508 SW Blanc banquise. :)
En plus elle m'attend déja en concession.