valise peugeot???

Vous ne connaissez rien au métier des CC et vous pleurez, si on vous dit que c'est non, c'est que c'est non! :o

Avec l'outil diagbox les télécodages par serveur sont obligatoires avec signature codé du technicien qui fait la manip sur votre auto, on peut "forcer" le mode manuel mais tout est tracé par le serveur. De plus au moindre branchement de valise, pour une campagne de rappel par exemple, votre option sautera. Avec ces demandes à la con bientôt les télécodages manuels seront complètement verrouillé [:alvone:2]

Si vous voulez le faire débrouillez vous en dehors du réseau, ou faites comme d'autres achetez vous une valise et jouez avec. :whistle:

De plus au moindre branchement de valise, pour une campagne de rappel par exemple, votre option sautera.
:non: La config est généralement stockée en EEPROM et elle ne sera généralement pas réinitialisée lorsqu'un nouveau soft est téléchargé (à moins que l'outil ne refasse la config en plus du téléchargement de soft).

Merci mais je connais mon métier, téléchargement BSI= télécodage systématique avec diagbox. Et même avant quand ça ne le faisait pas en automatique des lignes de config arrivaient à sauter.

[:yann3:9] c'est bien du peugeot, faire du télécodage en automatique, ils ne connaissent que ça!!!!! :fou:

suffit juste de leur dire qu'en manuel ça existe aussi, et leur dire que pour le faire, il faut savoir se servir de l'OUTIL" de diag, ce qui n'est pas leurs cas apparement.........

100% d'accord avec toi ced079 je leur ai parler du "diagbox" mais ils ne connaissent pas.
bizarre,non?

Ah ! Ces commerciaux purs et durs .
Tu vas bien finir par trouver un agent ou un cc plus compréhensif,
Y a pas de raison, nous sommes quelques uns à avoir fait encoder nos "bips" de radars .
L'opération prend 2 minutes via la prise "diag" .

Sinon tu peux toujours télécharger le logiciel "Planet Peugeot 2000" mais il te faudra aussi acheter l'interface(100 à 150€) qui te permettra de connecter ton PC à la prise "Diag" du RCZ .
Mais surtout ne pas te planter .

Tu vas trouver, te décourages pas .

merçi à toi ronnie,apparement c'est "diagbox"qui remplace "planet peugeot 2000"(si je me trompe pas) mais malheureusement je marche sous "vista" et ce logiciel marche exclusivement avec "xp"

100% d'accord avec toi ced079 je leur ai parler du "diagbox" mais ils ne connaissent pas.
bizarre,non?

t'es sur que c'est un cc???????????? :pt1cable: :lol:

peut etre necore avec le pp2000, mais il me semble que plus de télécodage automatique via pp2000, donc là, je ne vois pas comment ils font alors, puisqu'en manuel, ils ne connaissent pas..........

bonjour à tous,
je deterre ce tropic car je viens de reussir a deplacer mes bips de recul des hp vers bip ceinture ou phare allumés qui se trouve sous le volant!
en fait j'ai réussi car je viens de me procurer une interface lexia psa xs evolution avec le logiciel diagbox(a peine 100 euros) qui marche parfaitement sous vista!
incroyable ce logiciel qui est un peu long a s'installer,mais après quel merveille!
j'ai réussi en faisant un télécodage manuel et non automatique comme voulait me faire croire les cc a qui j'ai pûs demander!(a croire qu'ils ne connaissent pas le télécodage manuel,bizarre,non?)car je n'ai obtenu de leur part qu'un NON catégorique car c'était la centrale qui décidait.
la manip est un peu plus longue qu'avec planet 2000,mais j'ai réussi et cela marche parfaitement.
par contre en faisant une recherche "défaults"dans le "bsi"il m'en trouve un qui est "defaults jauge à huile"?quelqu'un aurait-il une idée de quoi ça parle?
merçi.

bonjour à tous,
je deterre ce tropic car je viens de reussir a deplacer mes bips de recul des hp vers bip ceinture ou phare allumés qui se trouve sous le volant!
en fait j'ai réussi car je viens de me procurer une interface lexia psa xs evolution avec le logiciel diagbox(a peine 100 euros) qui marche parfaitement sous vista!
incroyable ce logiciel qui est un peu long a s'installer,mais après quel merveille!
j'ai réussi en faisant un télécodage manuel et non automatique comme voulait me faire croire les cc a qui j'ai pûs demander!(a croire qu'ils ne connaissent pas le télécodage manuel,bizarre,non?)car je n'ai obtenu de leur part qu'un NON catégorique car c'était la centrale qui décidait.
la manip est un peu plus longue qu'avec planet 2000,mais j'ai réussi et cela marche parfaitement.
par contre en faisant une recherche "défaults"dans le "bsi"il m'en trouve un qui est "default jauge à huile"?quelqu'un aurait-il une idée de quoi ça parle?
merçi.

Le défaut jauge à huile remonte quand les conditions pour faire une lecture de la jauge électrique ne sont pas réunis. Rien d'inquiétant, rien à faire.