Bonjour, avis aux amateurs....
En nettoyant ma valve de ralenti (moteur pas a pas) sur ma titine, j'ai tirer un peu trop fort sur l'axe comme un bourrin,
résultat, une fois le tout remonter, à l'allumage, mon moteur tourne à un ralenti de 2500 à 3000tr,
Houaaa, ça change du 1200tr, je décide de la ré démonter et de réajuster la course, malheureusement, rien n'y fait par contre le ralenti est vers 700tr, et même elle va juste qu'à caler....
Résultat, obliger de commander en urgence une valve ....
Donc soyez délicat avec se genre de pièce.
En nettoyant ma valve de ralenti (moteur pas a pas) sur ma titine, j'ai tirer un peu trop fort sur l'axe comme un bourrin,
résultat, une fois le tout remonter, à l'allumage, mon moteur tourne à un ralenti de 2500 à 3000tr,
Houaaa, ça change du 1200tr, je décide de la ré démonter et de réajuster la course, malheureusement, rien n'y fait par contre le ralenti est vers 700tr, et même elle va juste qu'à caler....
Résultat, obliger de commander en urgence une valve ....
Donc soyez délicat avec se genre de pièce.