[VDS] 307 Féline 2.0 16s 17ch

TDN57

Peugeot Addict
30 Juin 2010
608
35
28
Lorraine -> Moselle
Bonjour a tous,

C'est avec regret que je dois me séparer de ma petite Féline.
Elle m'aura comblé de bonheur depuis 2009, mais il faut faire un choix, avec l'arrivée du petit deuxième, il me fallait plus grand, j'ai donc acheté une 407. Et j'ai ma petite sportive (206 s16) que je ne vendrais pas.

C'est une 3 portes, 2.0 177ch, gris manitoba.
De 2006, elle compte seulement 110 000km, seconde main acheté en concession Peugeot fin 2009 avec un contrat de maintenance Peugeot de 5 ans.
Je ne vous fais pas le détail des options, la finition féline est le haut de gamme, seule 3 options étaient au catalogue, alarme (qu’elle possède), GPS (RT5 installé en seconde monte), et toit ouvrant (qu’elle n’a pas). Véhicule utilisé en daily de 2009 a 2018, roule très peu depuis (moins de 2000km/an), ayant deux autres véhicules a côté.
Bon état général pour son âge.
Défauts extérieur : Tranches des portes légèrement éraflées (déjà comme cela a l’achat) Légère bosse sur l’aile arrière droite, facilement rattrapable en DSP Quelques éclats de gravier sur la face avant
Défaut intérieur : Début de maladie du cuire du tableau de bord au niveau de l’air bag passager
Défaut mécanique : Batterie se décharge, peut rester environ 5 a 6 jours sans rouler, après ca devient limite Clim a recharger
Concernant l’entretien, elle a été suivie en majorité chez Peugeot Metz Nord durant son contrat de maintenance (vidange tout les deux ans dans le contrat, j’ai en plus vidangé par mes soins les autres années), les derniers éléments fait sont les biellettes de direction + para + vidange boite + vidange moteur + remplacement du roulement de palier de cardan en 2020 et ressorts AVD et ARG en 2021.
La distri date du 09/2015.
Comme principales modifications, elle a des vitres teintées faites chez Glastint Nancy en 2010 (attention vitres avant hors normes, ne passe pas au CT et risque de contravention), installation d’un GPS RT5, prise d’air en façade avec filtre a air green dans boite a air d’origine, catback inox sur mesure que j’ai fait faire chez BJR quand la ligne d’origine a lâché (trop bruyant a mon gout malgré avoir demandé un truc pas trop bruyant)
Véhicule de passionné, temps de chauffe toujours maniquement respectés (huile a 100° avant de dépasser les 3000tr)
Vidange moteur + filtre serra fait avant la vente.
Je peux fournir sans supplément un jeu de 4 jantes tôle en 16 pour y monter des pneus hiver, ceux dessus sont HS.
Comme je l’ai dit, j’ai deux autres véhicules, je n’utilise donc quasiment plus la 307 et cela m’embête de la voir comme cela. J'aimerais la vendre a un passionné.
Plus de photos en MP, il y a une restriction de poids des images sur le forum.
Prix: 6500€ négociable.