Vendu !!!

  • Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Ca y est !!
Elle est vendue.
Après 2 ans et demi de bons et loyaux service, elle va passer entre les mains de qqn d'autre.
Je la rends au garage samedi prochain.

Autre nouvelle : je quitte Peugeot après 7 ans passés chez cette marque :
206 SW, 1007 et 307 SW.

Je change de catégorie complètement : FIAT 500 100ch SPORT !!! J'arriiiiiiiiive !!
 



au pire prendre une fiat abarth 500 avec le kit esse esse . why not ?
mais de la a prendre juste une fiat .