Au-revoir et longue vie au forum

gs67cbr

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
102
1
18
126
Bonjour à tous,

Voila après 2 ans et 6 mois de bon et loyaux services je vais me séparer de ma superbe 508 SW blanc nacré version 163 boite auto.

Je l'avais acheté avec 55 000 kms pour 2 ans et demi ( une des première livré en décembre 2010) et à ce jour je la quitte avec 111 000 kms

Ce fut un réel plaisir de me mettre au volant de cette splendide voiture toujours dans l'air du temps malgré un restylage, pas un problème, rien à signaler si ce n'est les haut-parleurs avant que j'ai remplacé moi même pour atteindre un niveau très élevé de finition....

J'en garderais un excellent souvenir pour ma première Peugeot ( pardon pour ma deuxième Peugeot après ma 205 "sacré numéro" d'il y a 20 ans)

Je continuerais à vous suivre sur ce super forum...
Longue vie à lui :jap:

Bonjour à tous,

Voila après 2 ans et 6 mois de bon et loyaux services je vais me séparer de ma superbe 508 SW blanc nacré version 163 boite auto.

Je l'avais acheté avec 55 000 kms pour 2 ans et demi ( une des première livré en décembre 2010) et à ce jour je la quitte avec 111 000 kms

Ce fut un réel plaisir de me mettre au volant de cette splendide voiture toujours dans l'air du temps malgré un restylage, pas un problème, rien à signaler si ce n'est les haut-parleurs avant que j'ai remplacé moi même pour atteindre un niveau très élevé de finition....

J'en garderais un excellent souvenir pour ma première Peugeot ( pardon pour ma deuxième Peugeot après ma 205 "sacré numéro" d'il y a 20 ans)

Je continuerais à vous suivre sur ce super forum...
Longue vie à lui :jap:

Qu'elle est l'heureuse remplaçante ?

Bonjour Claude,

je retourne chez Audi, je reprends une A3 sportback, toujours en boite auto.
Cette dernière est bcoup plus adapté à mes trajets quotidien qui se situe en moyenne montagne.
La 508 me balançait dans les virage de gauche à droite et c'était un peu pénible. elle va me manquer...Surtout pour les trajets de vacances et pour charger mon VTT :(

Merci les gars pour votre aide tout au long de cette belle aventure, je vous souhaite le même plaisir que moi avec cette superbe voiture

Et oui mais bon traverser un col tout les jours avec la 508 c'est pas ce qu'il y a de plus pratique

Le problème c''est qu'en on en revient les cols sont toujours difficiles à repasser

image001112111.gif

Excellent claude!!!!

mais moi et la montagne c'est une longue histoire d'amour :) donc je veux bien repasser :)

Voila titine est partie hier soir, petit pincement au coeur mais content quand j'ai vu la banane du mec quand il est partit avec :)

c'est quand même fou qu'on puisse s'attacher à des biens matériel, je dois avoir un problème...je vais aller consulter :)

c'est quand même fou qu'on puisse s'attacher à des biens matériel, je dois avoir un problème...je vais aller consulter :)
Oui, Non... je me suis débarrassé de ma 508, la seule ratée des 508... craqué vu le nombre d'interventions... Eh bien, elle est actuellement sur le parking de la concession Renault qui l'a reprise, j'avoue avoir un pincement au cœur quand le passe devant et parfois m'arrête pour la contempler... J'irai consulter avec toi ! :lol: :lol: