Vendue ma 607 2.2 hdi

joshua1

Peugeot Addict
23 Juin 2008
56
0
0
125
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois loin du domicile, je refais un p'tit tour sur le fofo et je vois que ça n'a pas chômé !

Pour ma part, comme je le prévoyais, j'ai vendue ma 2.2 hdi qui aimait plus mon garagiste que moi-même.

Tellement satisfait du confort, j'ai retenté l'expérience 607 depuis une semaine avec une V6 HDI et là... WAOUH !!! :ouch:

Il y a du souffle : j'ai vraiment trouvé ce qui me manquait sur le 136 cv : l'agrément de conduite. Le moteur est vraiment à la hauteur et c'est un vrai régal.

Il n'y a plus qu'a être plus chanceux sur les pannes. :lol:

je te souhaite une longue route heureuse avec ta titine.

quand tu parle du 136 cv tu ne parle pas du v6 car lui c'est 207 cv.

Bonjour,

Merci Quentum ; quand je parle de 136cv, je parle de ma précédente en 2.2 hdi.

Yann, je pensais avoir joint des photos (je crois que les fichiers sont trop gros, je vois ça).

Sinon, pour avoir la version je crois qu'il faut un n° de VIN ? pourriez vous me le confirmer car je suis un peu paumé dans mes options par rapport aux différentes finitions...

Bye !

une photohttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimage s/25377/mini/P1040793-1.jpg

Une photo

P1040793-1.JPG1..jpg

Trop class cette voiture! Plus je les regarde, plus que je les trouve belles !
Bienvenue au club V6. Il est vraie que ce n'est pas de tout la mm chose que le 2.2l.
Le V6 ce n'est que du plaisir. À utiliser avec modération, bien sûr.
Bonne route !!!!!

Merci Taxi06.

Après vérification auprès de Yann3, c'est donc une finition titane. Elle est de mai 2005 avec 93000 kms pour 11500 euros moins la reprise de mon ancienne à 4500 ; ça me l'a fait à 7000 euros avec une garantie de 3 mois

Je pense que c'était dans les prix. Je sais qu'il y a le problème de bloc hydro sur ces années, mais à l'essai les rapports passaient bien. J'espère que cette panne n'est pas du systématique. Je ferais vidangé la boîte comme vous êtes plusieurs à le conseiller.

Il me reste à voir l'efficacité des xénons que je n'ai encore jamais testé et qui , parait-il est sans comparaison avec l'halogène.