Peugeot 205 GTI 1,9L, 122 cv (catalysée),d'origine suisse, série spéciale "SPORT" sans équipements d'origine des françaises.C'est une version "light" vendue tel quel,sans vitres électriques,sans direction assistée,sans condamnation centralisée,etc...Seule option: peinture Bleu Miami.
Je suis le 3ème propriétaire,le 1er était une dame qui l'a gardée presque 10 ans.
j'ai commencé à la restaurer depuis plus de 3 ans,toutes les pièces d'usure ont été remplacées,mais je voudrais passer à autre chose...
Quelques photos :
Tout le début de restauration a été fait par mes soins (mécanicien expérimenté ...)
Les points positifs :
-voiture qui peut servir tous les jours sans problèmes,part toutes distances,entretien suivi depuis sa naissance (factures,carnet disponibles).
-nombreuses pièces neuves avec factures (plus de 3000€ de pièces...)
-très bonne base à finir de restaurer,et série rare (100 exemplaires produits.)
-CT OK,sera (re)passé pour la vente.
Quelques pièces déja changées en vrac :
4 Pneus Michelin Exalto 2 ,biellettes de barre stabilisatrice,palier de barre,rotules de direction,freins avant et arrières,étriers,sonde lambda,décatalysée(tube inox neuf),ligne échappement,distribution,pompe à eau,pare-brise ,etc....y'en a beaucoup...
Les points négatifs:
-Joints de queues de soupapes à refaire.
-intérieur couvert de housses,qui serait à changer,mais tissu Quartet en très bon état.
-Toute la carrosserie à revoir,quelques points de rouille et bosses et des éléments à changer.
3 points seront traités pour la vente,à savoir les silent-blocs de triangle,le joint de carter d'huile qui fuit,et une biellette de connexion gauche.
Pour la remettre 100% full stock;il lui faudrait juste une boite 1,9L, la boite 1,6L est vraiment amusante, mais un peu lassante sur du long trajet.
Malgré son kilométrage élevé (environ 276mkm), et d'après ce que j'ai pu voir dans les autres annonces,j'en voudrais 2500€.Le prix est à débattre EN PRESENCE DU VEHICULE.
Contact par MP.Mise en vente sur d'autres supports.
Je suis le 3ème propriétaire,le 1er était une dame qui l'a gardée presque 10 ans.
j'ai commencé à la restaurer depuis plus de 3 ans,toutes les pièces d'usure ont été remplacées,mais je voudrais passer à autre chose...
Quelques photos :
Tout le début de restauration a été fait par mes soins (mécanicien expérimenté ...)
Les points positifs :
-voiture qui peut servir tous les jours sans problèmes,part toutes distances,entretien suivi depuis sa naissance (factures,carnet disponibles).
-nombreuses pièces neuves avec factures (plus de 3000€ de pièces...)
-très bonne base à finir de restaurer,et série rare (100 exemplaires produits.)
-CT OK,sera (re)passé pour la vente.
Quelques pièces déja changées en vrac :
4 Pneus Michelin Exalto 2 ,biellettes de barre stabilisatrice,palier de barre,rotules de direction,freins avant et arrières,étriers,sonde lambda,décatalysée(tube inox neuf),ligne échappement,distribution,pompe à eau,pare-brise ,etc....y'en a beaucoup...
Les points négatifs:
-Joints de queues de soupapes à refaire.
-intérieur couvert de housses,qui serait à changer,mais tissu Quartet en très bon état.
-Toute la carrosserie à revoir,quelques points de rouille et bosses et des éléments à changer.
3 points seront traités pour la vente,à savoir les silent-blocs de triangle,le joint de carter d'huile qui fuit,et une biellette de connexion gauche.
Pour la remettre 100% full stock;il lui faudrait juste une boite 1,9L, la boite 1,6L est vraiment amusante, mais un peu lassante sur du long trajet.
Malgré son kilométrage élevé (environ 276mkm), et d'après ce que j'ai pu voir dans les autres annonces,j'en voudrais 2500€.Le prix est à débattre EN PRESENCE DU VEHICULE.
Contact par MP.Mise en vente sur d'autres supports.