*VENTE* [406] 1.8 Phase II 2002 [PRIX NEGOCIABLE]

kyril

Peugeot Addict
26 Août 2006
79
0
0
Vends 406 1.8 ST Phase II

Année: Juillet 2002
Kilométrage: 74 000 Kms
Options ST: 4 VE, 4 Airbags, prétensionneurs pyro., accoudoirs avant arrieres, phares et essuis glaces automatiques, clim automatique, autoradio CDs, ordinateur de bord, sieges velours, banquette 2/3 1/3 avec trappe à ski
Équipement Peugeot: AFU, Jantes CORAIL, Tapis de sol 3D, attelage col de cygne
Équipement supplémentaire: Housse simili cuir bancarel, barre de toit.

Voiture suivi et entretenu, couche garage.
2 pneus neuf + 2 pneus 80%.





Prix: 7000euros.

MP ou email: cyril_bonnard@hotmail. com
 

Apparemment personne d'intéressé, si vous avez peur de la conso, je fais du 7-7.5 hors ville.
Et je recherche un break en essence de la même catégorie.
 


Ben écoute, browse les petites annonces, regarde les cotes internet

et tu verras qu'elle est dans les prix! surtout que le prix comprend l'attelage,housses et barre de toit neufs.

Quand tu vois les versions HDI avec bien plus de kms et bien plus cher le calcul est vite fait! d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté! car les prix des HDI sont abusés surtout vu le prix de l'entretien par rapport aux essences bien plus fiables!
 


le soucis (c'est pas contre toi) c'est qu'a 3500/4000€ y'a des 406 1.8 pareil de 2000 avec certe 100000km, mais ca attire beaucoup plus de monde

j'ai acheté mon 2,2 6000€, c'est pour te dire. Vu d'un acheteur ca fait trop cher pour ce qu'il y'a a coté

j'ai même vu un V6 avec même pas 80000km a 7900€
le moteur aurait été un 2.0L je pense qu'elle serait bien partie, mais la tu trouvera peu d'acheteur

c'est pas contre ton annonce t'inquiète pas !
 

Hello kyril,

C'est bien dommage, tu aurais mis ce petit message , il y a 2 mois, je vendais mon break 406 essence qui aurai pu t'interesser ( 406 break de 2003 , 89 000km, ST, noir). Je viens de la ceder à mes beaux parents pour 5000€!!

Bon courage pour la vente.
La mienne , je n'ai eu que deux appels et son prix etait plus faible que le tien de 1000€.

EN tout cas je confirme la bonne santé de ce moteur et son appetit modéré : 7,3 l en moyenne pour moi et un record à 6,2l/100km, 1150km avec le plein.
LA 406 est la meilleure voiture que j'ai eu en terme de confort pour le moment. Et son rapport qualité prix ets tres interessant , de plus son entretien est peu important et sa fiabilité, ma foi est bonne.
 

Oui, ca me fait un peur d'un coté de changé de voiture car tout me plait dessus sauf le coffre, pas autant de volume qu'un break :(

En tout cas je suis pres a négocier le prix!
 

j'avais une 406 et c'est vrai que ca aurait ete un hayon a la place du coffre ca aurait ete nettement mieu.