* VENTE * [505] 505 GR Familiale Dangel

Brownie

Membre
24 Octobre 2007
11
0
0
123
Bonjour tout le monde d'un passione des Peugeot aux Pays-Bas.

Je veux me separer d'une voiture tres rare et peut-etre je trouve un vrai passione ici qui est interesse.
Alors, j'ai a vendre une Peugeot 505 GR Familiale Dangel (4X4) presque comme neuf. Elle a un peu de corrosion sur les ailes avant sous le capot, mais autrement elle est comme neuf: bele peinture, pas des bosses ou de la rouille. Interieur est parfait. La voiture est bien entretenue. mecanique impecable.
C'est rare de trouver un Dangel dans cette etat.
Options: VE, JA, FC, DA, remorque.

65eb1_004.jpg

65eb1_002.jpg


Faites-moi un offre svp.
 



Je viens de Pays-Bas, mais mon frere a Londres a trouve cette bijou et l'emmener aux Pays-Bas. Elle est a voir a Eindhoven, aux sud des Pays-Bas.

Le prix c'est difficile car il n'y a plus des Dangels dans cette etat. En plus c'est le seule Dangel conduit droit dans le monde, donc la rarite a un valeur aussi. Aux Pays-Bas on dit "C'est que un fou payera". Alors la prix est a debattre, mais je pense c'est quelque part entre 5000 et 10.000 euro, alors 7500 euro peut-etre?
Pour moi c'est essentiel qu'elle reste dans les mains d'un passione.
 

Les conduites à droite sont bien décotées chez nous.

Mais bon les règles de la section annonce veux que tu annonces un tarif quel qu'il soit.

Confirmes ton 7500 si tu veux. ;)
 

Bonjour,

Je suis originaire de lyon (France),et je suis intéressé par votre véhicule.Peugeot 505 GR familiale Dangel 4*4,faite moi parvenir votre prix,je vous en serais gré.Je suis vraiment tré intéressé,je vous remercie d'avance.Merci de me donner une réponse.

Monsieur BA
 

"Conseil" Peut être qu'elle partirait bien plus chère dans une vente aux enchères non ?? :confused: