*VENTE* [205] GTi 1600, meije, 12.87, 165'000km, 850€

ZeVal

Nouveau membre
2 Juin 2007
4
0
0
Salutatous!

Je mets en vente ma 205 GTi, 1600..

C'est un modèle 88, elle est de décembre 87..
Elle est equipée du toit ouvrant, FC et VE...

Achetée à 148'000km il y'a une année, c'est ma voiture de tous les jours, petits et longs trajets, elle supporte tout! Malgré son age avancé, je repescte scrupuleusement les temps de chauffe, sans dépasser 3500tours, et ce chaque fois que je l'utilise... ;)

Dans les frais récents faits dessus:

-Roulement av. droit
-Roulement arr. gauche
-Train arrière (changé et controlé pour un moins kilomètré)
-Pommeau de vitesse (neuf)
-Alternateur (neuf)
-Plaquettes de freins + garniture tambours (neufs)

Inutile de préciser les vidanges tous les 7'000km, y compris changement des filtres...

Sinon, ce qu'il faut savoir, niveau défauts:

-Ralenti instable, comme 90% des GTi
-Carrosserie pliée et rouillée arr. gauche (touchette dans un giratoire... :mad: )
-LP absents

La voiture marche niquel, elle me sert tous les jours, donc aucun soucis niveau fiabilité... Après, je préfère préciser qu'elle n'est pas faite pour un collectionneur, l'état ne répondant pas à ces critères... Par contre, un jeune, comme première sportive pas trop cher, j'pense que ca peut le faire...

Après, moyennant un supplément, j'ai 4 jantes 1900 montées en PilotSX-GT neufs (2x) et Marangoni ZetaV neufs (2x) qui pourraient venir se gréffer... A voir...


Quelques photos:





Et l'aile touchée:



Histoire de voir l'enfoncement...


Rien de bien grave donc, avec l'élargisseur en place, ca ne se voit quasiment pas... ;)

J'étais parti sur un prix de 1200€ (sans les JA 1900), mais à la suite d'un début de joint de culasse (fumée au démarrage, mais plus après 15 secondes), je la lache 850€ sans les jantes 1900.
La voiture roule encore, mais je préfère ne plus la faire tourner, histoire de ne pas abimer le moteur. Elle est donc à récuperer sur un plateau (en Suisse), ou sur roues, aux risques et périls de l'acheteur! :what:


Pour toutes questions, me contacter en MP ou par e-mail (( val . petter "at" gmail . com )), j'y répondrais le plus rapidement possible..

PS: La vente est urgente, elle me servira d'accompte pour ma nouvelle voiture!