*VENTE* [ACC] PDA HP 1940 GPS Tomtom - 100€

cris45

Peugeot Addict
5 Juillet 2004
247
0
16
45
Voilà je vends mon PDA GPS car j'ai une superbe occasion pour en avoir un mieux pas trop cher.

PDA HP 1940 bluetooth
Borne GPS Tomtom Bluetooth
Carte SD 1 Go avec France Plus dessus
Tomtom 3 officiel mais Tomtom 5 installé dessus
Carte :
- France plus
- Portugal/Espagen/Andorre plus
- Allemagne/Autriche/Suisse/Pologne/Tchèque Plus
Je peux les graver sur CD's

Vendu avec tous les accessoire d'origine + le carton de Tomtom + une Housse de protection HP

Le prix est dans le titre

Photo du PDA :
intro_h1940.jpg


Toutes les infos ici
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/assistants_personnels/test/0,39030995,1005033,00.htm
 



Bonjour, toujours en vente. Si oui des photos SVP et + de précisions.
Merci cordialement

Quoi comme précision ? avec la reférence on trouve toutes les caractéristiques sur google
 

Bonsoir avez vous le cd d'installation? le chargeur? quelle est l'état de la batterie? de l'appareil? et de l'ecran? Quel est la date d'achat?
Quelle est la fiabilité du GPS ?
merci de vos réponses.
Cordialement.
 

Y a t'il le support voiture ainsi que le cordon pour le recharger.
merci de vos réponses.
Cordialement.
 

Bonsoir avez vous le cd d'installation? le chargeur? quelle est l'état de la batterie? de l'appareil? et de l'ecran? Quel est la date d'achat?
Quelle est la fiabilité du GPS ?
merci de vos réponses.
Cordialement.

Le CD d'installation de tomtom 3, le cordon pour le relier au PC , le chargeur du PDA + le chargeur de la borne GPS bluetooth + le support voiture avec la ventouse ainsi que le chargeur allume cigare et le cordon pour relier la borne GPS au support voiture quand on veut la charger (la borne) en roulant.

L'état de la batterie est normal pour une batterie de cette age là. Elle tient 1h30 en navigation (alors qu'elle tenait 2h au début). Le GPS est fiable, les seules perturbations sot lors des passages dans les tunnels, mais comme tous les GPS hormis ceux inclus dans les voitures en 1ere monte car ceux-là sont indexés avec les paramètres internes de la voiture. Je l'ai acheté en février 2003 pour 820€

Ensuite l'état général de l'appareil est plus que correct pour un PDA de presque 5ans car je ne m'en sers que pour la fonction GPS