Vente collaborateur

Mary78

Nouveau membre
2 Juillet 2018
2
0
1
Magnanville
Bonjour,
On m’a donné une information que je pense fausse mais je ne sais pas où me renseigner donc je m’adresse à vous tous pour avoir une réponse juste.
Je suis veuve d’un collaborateur Peugeot actif au moment du décès.
Est ce que je peux toujours bénéficier de la vente d’un véhicule neuf au prix collaborateur?
Merci de votre réponse
Cordialement
 



Bonjour,
On m’a donné une information que je pense fausse mais je ne sais pas où me renseigner donc je m’adresse à vous tous pour avoir une réponse juste.
Je suis veuve d’un collaborateur Peugeot actif au moment du décès.
Est ce que je peux toujours bénéficier de la vente d’un véhicule neuf au prix collaborateur?
Merci de votre réponse
Cordialement
Le règlement actuel date de janvier 2018.
Il y est dit :
3.2.3. Veuf ou veuve
Une veuve (ou un veuf) d'un ayant droit ne bénéficie plus que d'un seul contrat (voir définition du contrat chapitre IV), aux conditions suivantes :
  • Utiliser le véhicule pour ses besoins personnels ou ceux de ses enfants.
  • Être titulaire du permis de conduire. À défaut de permis de conduire, avoir un enfant titulaire du permis de conduire, les pièces administratives (bon de commande, contrat de financement, facture, contrats de services…) étant établies au nom de l'ayant droit.

Pour préciser le "un seul contrat", cela veut dire que tu ne pourrais acheter qu'une seule voiture à la fois (et pas plus de une par an, si j'ai bien décrypté, mais là, je ne suis pas sûr) [alors que pour les actifs, on a droit à jusqu'à 6 voitures / an, y compris les 6 "en même temps"]