acheter son 3008 à un collaborateur

Bon, 6 mois de passés depuis tous ces avis concernant l'achat d'un véhicule collaborateur. J'ai opté pour ce choix et je n'ai eu qu'a m'en louer. J'ai pû commander exactement le 3008 que je voulais, au prix convenu, et maintenant ce collaborateur roule avec mon futur véhicule. Je n'ai plus qu'à attendre patiemment fin mars 2010 pour en prendre possession. En attendant, j'ai des photos et même l'immatriculation personnalisée de mon département. Effectivement je serais le premier à encourager les septiques et il serait bien d'instituer une possibilitée de recommandation pour ces collaborateurs
qui font tout pour satisfaire leurs clients.
 


Bon, 6 mois de passés depuis tous ces avis concernant l'achat d'un véhicule collaborateur. J'ai opté pour ce choix et je n'ai eu qu'a m'en louer. J'ai pû commander exactement le 3008 que je voulais, au prix convenu, et maintenant ce collaborateur roule avec mon futur véhicule. Je n'ai plus qu'à attendre patiemment fin mars 2010 pour en prendre possession. En attendant, j'ai des photos et même l'immatriculation personnalisée de mon département. Effectivement je serais le premier à encourager les septiques et il serait bien d'instituer une possibilitée de recommandation pour ces collaborateurs
qui font tout pour satisfaire leurs clients.

Bonjour, moi aussi j'ai passé commande d'un 3008 sur mesure à un collaborateur pour une réception prévue début avril 2010 (6 mois du véhicule le 2 avril 2010) donc je l'aurais quelques jours après toi !!!

J'ai déjà acheté mes 2 véhicules précédent par ce réseau sur le site clicpeugeot, donc choix parmi une liste de véhicules disponibles (une 206 SW en 2004 renouvellée par ma 206 SW actuelle en 2007).
Ayant maintenant confiance à ce réseau, je me suis lancée pour mon premier véhicule sur mesure (rassuré cependant par la signature d'un compromis de vente stipulant les conditions de ventes, dont certaines conditions suspensives rédigées à ma demande).

Petite question, quand tu indiques que tu as l'immatriculation personnalisée de ton département, tu parles juste du numéro de département sur la plaque, n'est-ce pas, pas d'une perso complète des plaques :eek: ?
C'est dommage, j'ai oublié ce point lors de ma commande. J'habite en Isère (38) et j'achète mon véhicule dans le Doubs (25) et j'ai vu sur les photos de mon coll qu'il l'a fait immatriculé avec le numéro 25.
Il faudra soit que je fasse refaire ces plaques pour mettre mon numéro de dptm, soit je garderais ces plaques (après tout, on a bien le droit de choisir le numéro de département ?)

Petite question, de quel département est-tu et où achètes-tu ton 3008 (dans le pays de Montbéliard aussi ?).
 

Bonjour Yassou38

D'après mon pseudo tu dois deviner de quel département je suis. Mes plaques sont donc avec mon numéro département et le texte de la région.

Je l'ai acheté plus près, et tout simplement je me suis mis en relation il y a 6 mois avec un collaborateur du forum. Donc aucun problème.
 

Bonjour Yassou38

D'après mon pseudo tu dois deviner de quel département je suis. Mes plaques sont donc avec mon numéro département et le texte de la région.

Je l'ai acheté plus près, et tout simplement je me suis mis en relation il y a 6 mois avec un collaborateur du forum. Donc aucun problème.

D'après ton pseudo, j'ai demandé à Internet et il m'a dit que tu étais du 49 (Maine et Loire) !
J'ai bon ?
 

D'après ton pseudo, j'ai demandé à Internet et il m'a dit que tu étais du 49 (Maine et Loire) !
J'ai bon ?
Tu peux consulter son profil... c'est plus simple [:unclebens:8]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-31756.htm
 

J'étais à l'origine de ce post... Pour ma part j'ai choisi la solution mandataire :ange: ... Je voulais une Premium (sur laquelle les mandataires font de belles offres) et je l'ai payé à peine plus qu'une voiture de collaborateur...
Mais je comprends les personnes qui rêvent d'une PP ou d'une Féline, là le choix collabotateur semble être plus avantageux (pour le peu que j'ai pu voir).
Bonne route aux collaborateurs et aux futurs acheteurs de cette très belle voiture. :coucou:
 

Salut à tous,

J'ai pris livraison du 3008 PP 150 cv samedi. Je l'avais repéré sur un site d'annonces connues, et s'était un véhicule de collaborateur.

Le véhicule était dans un état superbe... le gars en a pris soin, ça se voit !

Pour le prix d'une version de base, j'ai eu la PP 150 cv, et je suis revenu de mulhouse hier.... (500 km) que du bonheur !! je conseille cette version, et recommande l'achat collaborateur.
 

Sur 4 annonces de collabo contactés ce week end. Les 4 voitures vendues dans les 72 heures :eek:

Dont une à plus de 1 000 euros que le prix affiché.

3008 Feline 9000 bornes à 28 000 euros.

Ca sent un bel avenir en occasion. D'ailleurs j'avais cré un poste là dessus.
 

Déterrage de post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'étais l'un de mes premier post sur le fofo. Je repasse un petit coup ici pour dire "au revoir". Mon 3008 va être vendu après 5 ans de bons et loyaux services. J'achète la prochaine par un mandataire (encore une fois). Après hesitation avec le 2008 j'ai choisi un C4 Cactus!!! Bonne route aux pocesseur de 3008... Et aux autres!
 

Sympa de donner de tes nouvelles, mais curieux choix pour ta prochaine voiture: C4 Cactus !!

Esthétiquement, je la trouve moche avec ses inserts dans les portières (et pourtant j'aime le chocolat !!), mais sans doute doit-elle avoir des qualités autres... :D
 

Ben oui judoboy, pourrais tu ns dire ce qui t as poussé à prendre le c4 ? Enfin si tu n as pas quitté déjà le fofo. :lol:
 

aie !!!!!! ça pique !!!!! :D

pour l'avoir vu le 16 juin aux portes ouvertes ! mon humble avis ! une méhari moderne !! :D
 


Il est très bien à l'avant, moins à l'arrière.

perso faut le dire vite meme à l'avant !! incomparable avec un 3008 .ça reste du léger !! mais si il plait à judoboy ! tout va bien ;)
 

perso faut le dire vite meme à l'avant !! incomparable avec un 3008 .ça reste du léger !! mais si il plait à judoboy ! tout va bien ;)

En même temps, c'est deux fois moins cher...
 

Quand on voulait une familiale, on était partant pour un 308sw sans plus d'entrain... Le 3008 est sorti et l'aspect "novateur" du concept nous a séduit...

Là on voulait descendre en taille: madame utilise la voiture au quotidien et on n'a plus ni poussette ni lit pliant. De plus notre grand fera sa conduite accompagnée sur ce véhicule. On était parti sur un 2008 et... Le Cactus est sorti et nous a séduit! On trouve ça très "nouveau" surtout de l'intérieur! Autour de moi beaucoup n'aiment pas, les autres adorent...

Une "Mehari d'aujourd'hui", bha écoute jl06 quel compliment selon moi! Et je partage cette impression (car en fait le Cactus n'a rien de basique/utilitaire, c'est un look très épuré avec tous les ptits gadgets modernes que nous adhorons nous autres automobilistes de 2014).

Je me trompe peut être vu les réactions ici mais je crois que cette voiture va cartonner auprès des fans de voiture "mode": fiat 500, coccinelle... Obligés de prendre plus gros... Auprès des femmes...
Nous on adore, on espère ne pas être les seuls car à l'heure de la revente ça "piquerait"!
 

Quand on voulait une familiale, on était partant pour un 308sw sans plus d'entrain... Le 3008 est sorti et l'aspect "novateur" du concept nous a séduit...

Là on voulait descendre en taille: madame utilise la voiture au quotidien et on n'a plus ni poussette ni lit pliant. De plus notre grand fera sa conduite accompagnée sur ce véhicule. On était parti sur un 2008 et... Le Cactus est sorti et nous a séduit! On trouve ça très "nouveau" surtout de l'intérieur! Autour de moi beaucoup n'aiment pas, les autres adorent...

Une "Mehari d'aujourd'hui", bha écoute jl06 quel compliment selon moi! Et je partage cette impression (car en fait le Cactus n'a rien de basique/utilitaire, c'est un look très épuré avec tous les ptits gadgets modernes que nous adhorons nous autres automobilistes de 2014).

Je me trompe peut être vu les réactions ici mais je crois que cette voiture va cartonner auprès des fans de voiture "mode": fiat 500, coccinelle... Obligés de prendre plus gros... Auprès des femmes...
Nous on adore, on espère ne pas être les seuls car à l'heure de la revente ça "piquerait"!

mais j'étais trés sérieux en le comparant à la méhari ! c'est flagrant au 1er coup d'oeil !

@lolo 2x fois moins cher ! 22900 € la version shine hdi 100 , le 3008 ne vaut pas 44000 € :sarcastic:
 

Quand on voulait une familiale, on était partant pour un 308sw sans plus d'entrain... Le 3008 est sorti et l'aspect "novateur" du concept nous a séduit...

Là on voulait descendre en taille: madame utilise la voiture au quotidien et on n'a plus ni poussette ni lit pliant. De plus notre grand fera sa conduite accompagnée sur ce véhicule. On était parti sur un 2008 et... Le Cactus est sorti et nous a séduit! On trouve ça très "nouveau" surtout de l'intérieur! Autour de moi beaucoup n'aiment pas, les autres adorent...

Une "Mehari d'aujourd'hui", bha écoute jl06 quel compliment selon moi! Et je partage cette impression (car en fait le Cactus n'a rien de basique/utilitaire, c'est un look très épuré avec tous les ptits gadgets modernes que nous adhorons nous autres automobilistes de 2014).

Je me trompe peut être vu les réactions ici mais je crois que cette voiture va cartonner auprès des fans de voiture "mode": fiat 500, coccinelle... Obligés de prendre plus gros... Auprès des femmes...
Nous on adore, on espère ne pas être les seuls car à l'heure de la revente ça "piquerait"!
Tu peux nous la présenter ici :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/citroen/liste_sujet-1.htm

En section Citroën de notre beau forum :coucou: :coucou: :coucou: