vente de ma 307 et probleme

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
110
0
16
bonjour normalement j'ai vendu ma 307 et la transaction se passe demain et en preparant la voiture (grand nettoyage) et remise en place de l'autoradio d'origine je me suis aperçu que le lecteur cd ne marchait plus
ainsi que la poignée de la boite a gant !!!! que faire ? baisser un peut le prix en leur disant demain les prevenir a l'avance avant la vente
que feriez vous ?
 

Bonjour.
Moi je préviendrais l'acheteur dès maintenant pour convenir d'un accord avec lui.
Le mettre devant le fait accompli au dernier moment risquerait de le décevoir et d'annuler la vente.
JME.