Vente de ma 607

angelcri

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
220
0
16
123
Voilà ,
c'est décidé je vends ma 607 sportpack sans contrôle ,
2007 , 191000 Kms , 2.2 16v essence
Amortisseurs av à changer ( j'ai les neufs dans le carton )
Joints spi sorties boîte à changer ( j'ai les neufs dans le même carton )
Biellettes stabilisatrices à changer ( j'ai les neuves dans le carton , je sais y l'est énorme ce carton ) !
Capteur de cliquetis à changer ( y l'est aussi dans le carton )
Plaquettes Ar neuves .

Si ça vous intéresse ...

A plus peut-être
 


Tarif ?
Je dirai que 15 000 € m'arrangerai un peu ...
Mais comme elle a quelques coups sur la carrosserie , je suis prêt à faire un petit effort :

entre 1500 et 2000 €

Du coup , je quitterai ce forum et ces membres , qui m'ont bien aidé depuis 2011 , je vous laisserai tranquilles !!!!

Au passage , je compte acheter une Talisman ...Si vous avez des avis , je prends !
 


Bah mince... j'étais prêt à en proposer 17.000€ ! Pas assez cher pour moi ... :D:D:D
Trêve de plaisanterie, avec toutes les pièces que tu proposes, c'est plutôt une bonne offre, mais faut savoir et pouvoir bricoler. Surtout si on sait que le 2.2i accepte plutôt bien l'E85, et tourne à 10,5L/100km à 0,75€/L... ça peut ptet en intéresser quelques uns...
:coucou:
 

Oui J.Christophe , moteur irréprochable , et en plus j'ai changé la distri y a 2 ans ! J'ai 1 ou 2 Rt3 qui trainent dans le garage , j'ai fait la modif des feux arr ... Etc ...Etc...
 

Bonjour ,
Voilà je fixe le prix à 1800 € , je laisse aussi une malette en alu avec à l'interieur un ordi Windws XP pro le logiciel PP 2000 , l'interface et un même deuxième ordi pour pièce ...