*VENTE* RNEG de 2009

JPdu80

Peugeot Addict
25 Juillet 2012
229
0
16
Bonjour,
Vends RNEG provenant d'une 407 du 11/2009 avec façade de 807 du 04/2011 (pas de molette centrale)
Vends également dalle écran (pas de chassis) provenant de mon 807 du 04/2011. VENDU

Le RNEG de mon 807 est partit en remplacement de celui de la 407 de mon père, et moi j'ai remplacé mon RNEG par un RT6 avec écran HR.

Le RNEG à vendre bug de temps à autre lors de navigation prolongées, sinon reste RAS et en parfait état.

150 euros le RNEG

Bonjour,
Oui pas de soucis, si tu m'envoie un num de tel en MP, je te fais ça ce soir.
Cordialement.

Bonjour
Pour la photo tu as mon adresse internet sur mon pédigré.
Clic sur mon pseudo et une page va s' ouvrir avec mon pédigré.
Sinon la dalle, pas de pixel "mort" ou tache.
Le prix est de ???
Merçi pour la photo et le prix.
Cdt

Pour vendre un produit, le minimum est de mettre à disposition des photos de ce dernier. Je ne trouve pas normal de fournir ces dernières en échange de données personnelles (numéro de téléphone).
De plus, le règlement du forum précise bien l'obligation de fournir le numéro de série du produit avec photo.

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ers-2/regles-mettre-annonce-sujet_32729_1.htm
  • Concernant les systèmes Télématiques et Audio :
Toute annonce de système télématique et autoradio d'origine devra mentionner OBLIGATOIREMENT l'origine du produit avec le n° de série (photo).
Face la recrudescence de vente d'autoradio (RD4) et de système GPS d'origine (RT3), nous conseillons la plus grand prudence aux acheteurs. Le vendeur tout comme l'acheteur de matériel volé sont passibles de peine de 5 ans d'emprisonnement et 375 000 euros d'amende.
Article 321-1 - Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Ok, j'ai compris ta rem :) Je pensais au prix, pas aux photos
Tu as donc bien raison de faire ce rappel ;) [pas bien réveillé moi, ce dimanche :P ]

Bonjour,
moi je veux bien, mais j'ai pas 2 heures à perdre à me battre pour mettre une photo sur le forum !!!!
Je vais essayer de faire ça, je ne suis pas un voleur, je n'ai rien à cacher sur l'origine des produits, vu qu'ils viennent de mes voitures.
Toutefois, il faut appliquer ça à tout le monde y compris les grands forumeurs de ce site qui passent le même genre d'annonce et qui en font leur buisness !
A bon entendeur....

C'est pas compliqué d'ajouter une photo.
Quand tu édites ton message, il suffit de cliquer sur le bouton "joindre" dans la section "joindre une image". Après avoir sélectionner l'image, elle est automatiquement ajoutée dans ta librairie. Il suffit alors de cliquer sur l'image pour là joindre à ton message.

PS: j'ai publié une seul annonce sur le forum et il y avait des photos. :)

Dalle écran

dalle écran.jpg1..jpg

Bonjour
Pour la photo tu as mon adresse internet sur mon pédigré.
Clic sur mon pseudo et une page va s' ouvrir avec mon pédigré.
Sinon la dalle, pas de pixel "mort" ou tache.
Le prix est de ???
Merçi pour la photo et le prix.
Cdt

Pas de pixel mort, parfait état, et le prix est en haut :D

Pour vendre un produit, le minimum est de mettre à disposition des photos de ce dernier. Je ne trouve pas normal de fournir ces dernières en échange de données personnelles (numéro de téléphone).
De plus, le règlement du forum précise bien l'obligation de fournir le numéro de série du produit avec photo.

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ers-2/regles-mettre-annonce-sujet_32729_1.htm
  • Concernant les systèmes Télématiques et Audio :
Toute annonce de système télématique et autoradio d'origine devra mentionner OBLIGATOIREMENT l'origine du produit avec le n° de série (photo).
Face la recrudescence de vente d'autoradio (RD4) et de système GPS d'origine (RT3), nous conseillons la plus grand prudence aux acheteurs. Le vendeur tout comme l'acheteur de matériel volé sont passibles de peine de 5 ans d'emprisonnement et 375 000 euros d'amende.
Article 321-1 - Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Et nous, nous devons donner des numéros de série, accessibles et falsifiables par tous, c'est beaucoup mieux :pfff:
Petite remontée des posts ne concernant que du matériel GPS

Merci à Francis de laisser l'intégralité des commentaires.
On m'oblige à mettre des numéros de série pour vendre du matériel m'appartenant (provenance de véhicule m'appartenant et acheté neuf), mais on laisse certain faire ce qu'ils veulent, dont notamment du commerce illégal et en concurrence déloyale avec la marque peugeot, on ne les oblige pas à mettre des numéros de série, sous prétexte qu'ils ont posté 13000 messages
!C'EST UNE HONTE !
Donc pour ceux qui veulent les numéros de série, ce sera en MP, afin que je puisse me protéger d'une utilisation frauduleuse de ces numéros, puisque le forum se défausse là-dessus.
Cordialement.